Maquillage permanent sourcils

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Vendredi je me fais faire le maquillage permanent sur les sourcils
Depuis quelques années maintenant je n'ai plus les sourcils fourni et la au reveil on ne les voit carrément pas,meme seule sans sortir je n'aime pas ce reflet dans le miroir on dirait que je suis malade
Je me les fais au feutre mais bon ça soule,car ça me complexe beaucoup
J'ai les cheveux rouge pour le moment mais étant platine la plupart du temps,j'aimerai une couleur qui ne choque pas ni avec le rouge ni avec le platine
Je verrai avec l'esthéticienne
J'ai une certaine appréhension car je suis très strict sur la forme de mes sourcils ainsi que la couleur et j'ai peur qu'il y ait un couac...
Je vous met une photo de moi sans rien(avec un peu de reste de feutre aller j'avoue mdr) et je vous mettrai une photo de moi apres

Pièces jointes

• ijk.jpg
    ijk.jpg
    1.1 KB · Affichages: 661
Re : Maquillage permanent sourcils

Je pense qu'elle te fera quelque chose dans les blonds foncés, chatain.. En tout cas si tu as choisi une bonne technicienne, il n'y aura pas de problème, et avant qu'elle commence à piquer il y a tout un travail de tracé, de mesures, pour te faire la forme qui te convient, physiquement et à toi (pas sûre que ca soit très francais ma dernière phrase), en tout cas tant que tu n'as pas validé entièrement le tracé, rien n'est fait. J'espère que tu en seras satisfaite, tu verras normalement ca te changeras la vie :) Moi je fais la retouche de mes sourcils et contour de lèvres jeudi, j'ai hâte!

Oui je pense que ça va me changer la vie,si je m'écoute je me ferai l'oeil en amande et les levre aussi mais mon homme adore me voir naturelle et ça serait trop sophistiqué pour lui
ce qui me chiffonne dans l'histoire c'est que je vois,ben par exemple l'esthéticienne du salon ou je vais qui est une amie à moi,ses sourcils sont rose!!!! enfin j'abuse mais ils tirent vers le rose et ça je veux pas!!! et ils sont d'un bloc aussi,moi j'aimerai un effet plus naturel un tracé comme des poils lol (mdr jm'exprime mal j'espere ke tu me comprend mdr)je ne voudrai pas un tracé plein

Ah oui j'espère qu'elle utilise de bons pigments et qu'elle est douée.. Elle a du faire un tracé plein effectivement, et pas ce qui se fait + maintenant, le poil à poil. Pour son pigment qui a viré, j'espère que ca ne t'arriveras pas :/ elle n'a pas un site ou un book en ligne? Et ne t'inquiètes pas je comprends ce que tu veux dire lol

Bonjour, demandez pour vos sourcils un poil a poil et assurez vois que le trace fait au préalable vous plaise . Si vous n'êtes pas convaincu n'hésitez pas a faire le tour des instituts et a voir plusieurs professionnelles . Bonne soirée.

J'ai fait un peu le tour sur le fofo et j'ai vu plusieurs de vos photos vous travailliez divinement bien...La personne qui va me le faire est une femme qui vient dans l'institut de mon amie,je n'ai jamais vu son travail,et j'avoue que je vais la bas car mon amie me fait payer en 2x
Dommage que j'ai déja pris rendez vous sinon je l'aurai fait avec vous...dommage

Ce qui me rassure c'est que mon amie est ultra perfectionniste et qu'elle ne travaille pas avec n'importe qui donc bon...
Mais non elle n'a pas un site je ne la connait pas on verra bien :)

Sans vouloir être trop pessimiste ou rabat joie.... Si ton amie est ultra perfectionniste, pourquoi ses sourcils ne sont pas parfait dans la forme et la couleur: la forme est une question de goût mais la couleur.... Je crois que tu achètes un prix ainsi qu'une facilité de paiement donc une commodité mais tu as oublié le principal..... Et c'est de vérifier la compétence,... Et c'est quand même ton visage qui sera entre ses mains..... N'oublie pas qu'un rdv, ça s'annule.... Suis ton instinct et ta petite voix.... Et vérifie par toi même le talent des gens à qui tu confie ton visage!!!! Désolée si c'est un peu négatif !!!

Marie

Non non ce n'est pas négatif,la forme est belle,mais la couleur est effectivement beaucoup trop rosée à mon gout,mais vu qu'elle est platine peut etre que c'est fait expres et peut etre qu'elle n'a pas voulu demander le poil à poil j'ai pas osé demander lol tout ce que je sais c'est qu'elle ne s'en ai jamais plaint à moi que ça lui plaisait pas
Par contre je suis d'accord avec toi un rendez-vous ça s'annule,mais je vais y aller quand même et si ça ne me plait pas rien ne m'empeche de partir :)

Non non ce n'est pas négatif,la forme est belle,mais la couleur est effectivement beaucoup trop rosée à mon gout,mais vu qu'elle est platine peut etre que c'est fait expres et peut etre qu'elle n'a pas voulu demander le poil à poil j'ai pas osé demander lol tout ce que je sais c'est qu'elle ne s'en ai jamais plaint à moi que ça lui plaisait pas
Par contre je suis d'accord avec toi un rendez-vous ça s'annule,mais je vais y aller quand même et si ça ne me plait pas rien ne m'empeche de partir :)

Bonjour,

Tu as Monia sur Nice qui intervient régulièrement sur ce forum. Je lui ai envoyé des clientes qui m'ont remercié en message privé car elles étaient ravies du résultat.
Prends le temps de la réflexion.

voui voui elle m'a contacté,je vais aller quand même au rendez-vous...et si jamais ça me plait pas c'est sur que j'aurai affaire avec Monia,j'ai vu son travail et il est vraiment parfait

voui voui elle m'a contacté,je vais aller quand même au rendez-vous...et si jamais ça me plait pas c'est sur que j'aurai affaire avec Monia,j'ai vu son travail et il est vraiment parfait

Merci Val et Camille pour ces gentils compliments . Bonne journee

Vous avez egalement Anna Dermo dans le var. Sur son son site internet, elle a mis pleins de photos de ses realisations et c'est tres joli.
Bonne soiree

H-3 J'AI PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Elle m'a conseiller d'acheter Emla
Mais dites moi qui s'est fait tatouer le corps avec un "vrai" tatouage et les sourcils aussi????Trouvez vous que ça fait + mal la dermo ou le tatouage???
Parce que j'ai 8 tatouages donc je pense être rodée

Voila je vous met une photo avant au levé sans maquillage et sans reste de feutre
Ca fous les boules hein?????? ^^
On dirait une malade =/

Pièces jointes

• ytghjio.jpg
    ytghjio.jpg
    4.6 KB · Affichages: 437

Voila je vous met une photo avant au levé sans maquillage et sans reste de feutre
Ca fous les boules hein?????? ^^
On dirait une malade =/

Tu es tout de même super mignonne mais c'est vrai que la pigmentation de tes sourcils va encore embellir ton visage.

Pfff rendez-vous annulé et reproté à la semaine prochaine c'est pire que torturier...
jsui super déçue et gavée =<

Coucou,

...un tatouage (corporel) fait plus "mal" que la dermo des sourcils, après ca dépend de la sensibilité de la personne, mais tu peut y aller tranquille....la "douleur" est tout a fait supportable ,même sans crème!

bonne journee

Déborah

Oui je m'en suis doutée mais vu l'endroit je me dit que ça peut être plus sensible que sur le corps

Retour