Maquillage permanent sourcils

Re : Maquillage permanent sourcils

bonsoir les filles, moi j'aime bcp vos photos aussi, je recherche également un permanent mais sur Paris, vous savez ou je peux trouver ????? merci

Bonjour Laety,
je suis professionnelle du maquillage permanent et monte sur Paris régulièrement pour mes clientes et formations.
Je vous laisse l'adresse de mon site www.anna-dermo.com ainsi que de mon facebook (http://www.facebook.com/Annadermo)
Vous y trouverez de nombreuses photos.

Je peux également vous envoyer une fiche cliente de préparation qui devrait déjà répondre à pas mal de vos questions.

Cordialement

Anna

Bonjour, Pour celles que ça intéresse, je vends 5 tubes de 5g de crème anesthésiante anesderm (type emla). C'est une crème qu'on propose souvent d'appliquer avant tatouage ou maquillage permanent pour ne pas sentir la douleur. Suite à une erreur de prescription je me retrouve avec ces 5 tubes (sans les pansements, mais elle s'utilise aussi avec du simple cellophane notamment quand les surfaces à anesthésier sont importantes !). Je vends les 5 tubes + mode d'emploi pour 9 € (c'est un tout petit prix). Faire proposition si vous voulez acheter un seul ou moins de cinq tubes. Remise en main propre à Paris ou La Défense.

Retour