Maquillage permanent sourcils

Re : Maquillage permanent sourcils

merci monia pour ta reponse, la 2eme fois qui est la retouche j'avais precisé que je les voulais plus epais malheureusement elle n'aime pas trop, surtout qu'elle doit savoir qu'ils retressissent apres la cicatrisation, pour la couleur à ton avis, j'ai la peau blanche mais les cheveux foncé, j'ai un visage carré et un front qui ne passe pas inapercu, je vais essayer de trouver qlq qui puisse me mettre une photo, moi je ne m y connais pas. ce sera plus simple. merci

quand tu ecris ton message tout en dessous tu as une case ajouter des fichiers(photos etc) clique dessus et ajoute une photo mais c est vrai que mon non plus je n aime pas trop les sourcils trop fins

salut monia, voilà ma photo, à toi de voir maintenant, merci

Pièces jointes

• DSC08362-1_edited_edTMP.jpg
    DSC08362-1_edited_edTMP.jpg
    43.4 KB · Affichages: 749

t en a pas une moins floue on voit rien quand on clique dessus,mais au premier abord je trouve que l epaisseur est pas mal vu qu ils sont trés foncés je trouve cela suffisant mais aprés c est une affaire de gout.
C'est les croutes que l on voit?vu que c est flou je ne distingue pas trop essaie d en envoyer une autre

non ce n'est pas des croutes, je pense que c'est à cause de mes poils et du flash, mais sinon tu trouves que c'est bien au niveau de la forme

je suis daccord la forme est pas mal je les aime bien tes sourcils mais surtout ne les fait pas plus epais ca te durcirai trop je pense
a plus

moi jaime bien la base epaisse et plus fin apres,

je trouve que sa t'irais bien!

j admet qu'il n y a pas mieux que le naturel, mais bon tu me diras, j'allais fliper si je ne les aurais fait.:32-ironic:
dommage qu'il n y a pas trop de modele surtout pour voir les formes possible et les couleurs, en general on voit souvent des sourcils fin pourtant la tendance en ce moment est pour les epais.

salut monia, voilà ma photo, à toi de voir maintenant, merci
btissam, je trouve joli. Ça va pas mal avec ton ossature et la forme de ton front. Suis d'accord avec Monia, faudrait pas plus épais vu qu'ils sont foncés.

Il est vrai qu'on se fait des fois une idée et qu'elle ne correspond pas toujours à ce qu'on pensait.
Il est évident qu'un changement d'apparence peut des fois être déstabilisant car l'image que l'on a de soi n'est pas la même quand on se voit dans le miroir.
Mais à plus ou moins long terme la nouvelle apparence prend la la place l'ancienne dans notre tête.

merci moroh pour ta avis, j'ai droit à une retouche dans deux semaines, et là je vais demander à ce qu'on me met une autre couleur, je n'aime pas trop le noir qu'elle m'a mis j'ai l'impression que j'ai du gris sur les sourcils pourtant j'ai du poils, à ton avis il y a quoi comme couleur qui pourrait aller avec des sourcils chatains foncé.

merci moroh pour ta avis, j'ai droit à une retouche dans deux semaines, et là je vais demander à ce qu'on me met une autre couleur, je n'aime pas trop le noir qu'elle m'a mis j'ai l'impression que j'ai du gris sur les sourcils pourtant j'ai du poils, à ton avis il y a quoi comme couleur qui pourrait aller avec des sourcils chatains foncé.
oupsssss, l'ennui avec le noir, c'est qu'il est quasi impossible de mettre une couleur plus claire par-dessus et d'espérer qu'elle se voit à sa place quand le noir est encore intense.
Si le trait est net, le remplissage ou ombrage, que tu as reçu, régulier. Laisse tomber les retouches.
Tu peux éventuellement parler avec la technicienne pour voir si elle serait d'accord d'attendre que la couleur passe un peux pour faire une retouche en brun foncé.
Si tu as été d'accord avec elle pour mettre du noir, elle va certainement refuser car cette couleur était ton choix. Si elle te l'a imposé, tu pourras peut-être convenir d'un arrangement.
Mon conseil serait d'attendre patiemment que le noir s'atténue bien et au moment de faire l'entretien, quand le noir se sera pas mal éclairci, change pour un brun foncé. Avec les années et les entretiens en brun foncé, toute trace du noir devrait avoir disparu.

bonjour a vous toutes, je voulais faire du maquillage permanent pour mes sourcils car en fait je suis blonde venitienne et j'ai les sourcils blonds blancs du coup je passe du crayon tous les jours ,je voulais savoir quelle couleur vous me conseillez pour que ca fasse assez naturel?

bonjour a vous toutes, je voulais faire du maquillage permanent pour mes sourcils car en fait je suis blonde venitienne et j'ai les sourcils blonds blancs du coup je passe du crayon tous les jours ,je voulais savoir quelle couleur vous me conseillez pour que ca fasse assez naturel?

Je vous conseille un chatain clair cendré pour eviter que cela vire rapidement au orange comme souvent lorsque l on utilise des marrons chauds et en plus clairs...
Tenez nous au courant

Monia

bonjour les filles, je viens de refaire la retouche pour mes sourcils, tout c'est bien passé sauf que le l'endemain j'ai eu une infection au yeux d'apres le medecin c'est une conjenctivite, ça fait maintenant plus qu'une semaine que je traine ça, je n'ai plus les yeux aussi rouge ni gonflé, vous pensez que ça vient du maquillage permanent ? merci

bonjour les filles, je viens de refaire la retouche pour mes sourcils, tout c'est bien passé sauf que le l'endemain j'ai eu une infection au yeux d'apres le medecin c'est une conjenctivite, ça fait maintenant plus qu'une semaine que je traine ça, je n'ai plus les yeux aussi rouge ni gonflé, vous pensez que ça vient du maquillage permanent ? merci

bonjour,
une conjonctivite peut s attraper par le vent,la climatisation par le fait de se frotter les yeux avec les mains sales , je ne pense pas que cela ai un rapport avec la dermopigmentation des sourcils.
Bonne soirée à bientot.
Monia

merci monia, si tu crois que ce n'est pas à cause du maquillage, peut etre la poussiere quand je lime le gel

bonjour,
une conjonctivite peut s attraper par le vent,la climatisation par le fait de se frotter les yeux avec les mains sales , je ne pense pas que cela ai un rapport avec la dermopigmentation des sourcils.
Bonne soirée à bientot.
Monia

merci monia, si tu crois que ce n'est pas à cause du maquillage, peut etre la poussiere quand je lime le gel

ah oui alors ca il y a de grande chances pour que ce sois la poussiere de gel je ne sais pas lequel tu utilise mais moi je travaille avec tanya et en fin de journee je n arette pas me frotter les yeux ...

Retour