Maquillage permanent sourcils

Re : Maquillage permanent sourcils

Sa coute cher les sourcil permanents en moyenne? es-ce que tu a eu mal ? parce que bon moi j'ai un piercing,j'ai peur qu'en passant sur la barre sa fasse mal et surtout comme la barre fait une sorte de bosse,kel fasse le sourci lde traviole lol.
Je met du crayon chaque jours,mais c'est vrai que depuis lgt j'hésite à faire du permanent :s

salut a toutes, voila 4 ans que je me suis faite maquiller les sourcils au permanent, ils ont étaient completement ratés je pensais que ca allait bien s estomper pour pouvoir les refaires correctement mais ca ne s éclairci plus. la pointe de mon sourcil gauche tombe vers le bas et la pointe du droit tire vers le bas de la tempe. pour rattraper que me conseillez vous de faire???? est ce que je peut faire enlever la pointe qui tombe vers le bas au laser? merci a toute par avance pour vos conseils.

salut a toutes, voila 4 ans que je me suis faite maquiller les sourcils au permanent, ils ont étaient completement ratés je pensais que ca allait bien s estomper pour pouvoir les refaires correctement mais ca ne s éclairci plus. la pointe de mon sourcil gauche tombe vers le bas et la pointe du droit tire vers le bas de la tempe. pour rattraper que me conseillez vous de faire???? est ce que je peut faire enlever la pointe qui tombe vers le bas au laser? merci a toute par avance pour vos conseils.

Bonjour,

Se faire dépigmenter au laser est une des solutions mais ça peut prendre du temps et coûter assez cher.
Il y a aussi la solution de re-pigmenter en donnant une jolie forme au sourcil et en laissant "mourrir" l'ancienne pigmentation. Dans la majorité des cas, c'est une solution qui donne de bons résultats mais dans votre cas, sans avoir vu, je ne peux me prononcer.
Si vous le pouvez, mettez une photo de vos sourcils et nous pourrons voir si la couleur a "viré" et si la forme est "rattrapable".
Valérie.

alors voila une photo, qu en pensez vous? merci.

Je pense qu'il est possible de corriger la ligne ( qui je trouve est très cassé ) en épaississent un peu.
Tu est rousse ? La couleur me semble très rouge !
C'est vrai qu'il y a une côté qui plonge un peu, je pense que tu peut le faire effacer au laser.
;)

non pas rousse du tout, la couleur etait blond foncé au départ, enfin , d apres ce qu elle m as dit!! as tu des infos sur le laser?

Non malheureusement je n'ai pas d'endroit à te conseiller !
Mais les autres filles vont surement pouvoir t'aiguiller vers un endroit sérieux.

non pas rousse du tout, la couleur etait blond foncé au départ, enfin , d apres ce qu elle m as dit!! as tu des infos sur le laser?

Bonjour Iris

il n'y a vraiement rien de catastrophique dans ta forme et ta couleur et tout cela est rattrapable par un nouveau tatouage
par contre si tu veux vraiement l'ôter, appelle le docteur KRAFT à toulon de ma part, il est le seul à avoir un laser pour detatouer.
par contre compte 9O euros la séance et surement plusieurs séances.

bon courage
anna
www.anna-dermo.com

Non je ne veux pas l enlever mais juste supprimer la pointe qui tombe pour pouvoir me refaire tatouer correctement. Merci a toute pour vos conseils et infos. bizzzz.

Bonjour,

Anna a raison, c'est tout à fait rattrapable . Il faut épaissir quelques peu la forme pour donner un air moins "dur" et aussi pigmenter d'une autre couleur .
Bon week-end.

Bonjour a toutes je cherche des infos sur le maquillage permanent des sourcils et j'habite dans la region du centre et aussi de temps en temps dans le 44.

merci a celles qui mauront repondu!!!

Tres Joli J Ai Une Amie Qui Va S Installer En Tant Que Dermographe Et Elle Cherche De Bons Anesthesiants Peux Tu M Aider ,

Retour