Maquillage permanent tache de rousseur

lola*chlo

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
J'adore les taches de rousseur et en est toujours voulu, seulement ça me saoul de tous les jours me les dessiner sur le nez pour qu'elle disparaissent 2 heures plus tard --'
je voudrais tester les taches de rousseurs au maquillage permanent, seulement sur internet je trouve très peu de retour.
Certaines personnes trouvent l'effet pas naturel car les points sont trop gros ou trop symétrique, mais ça dépend de l'esthéticienne nan?

merci.
 
chachou5816 a dit:
Et dire que je me plains des miennes ! Ralala, on veut toujours ce qu'on a pas ... et on se plaint toujours de ce qu'on a :) Bonne chance pour ta recherche :)

Looool c'est ce que je me disais en lisant le post. Moi je les atténues avec du fond de teint
 
Choisi bien la personne qui va te les faire. Parce que si c est mal fait ça peut faire points noirs. Faut bien qu'elle soit au top pour la couleur.
 
Oui le problème c'est que en institut certaines fois il ne s'applique pas et prennent pas le temps.
Du coup je pensais à une esthéticienne à domicile.
 
Oui le problème c'est que en institut certaines fois il ne s'applique pas et prennent pas le temps.
Du coup je pensais à une esthéticienne à domicile.
Normalement en maquillage permanent tu fais venir ta cliente une première fois, tu vois avec elle ce qu'elle veut, tu lui expliques bien le maquillage et remise de doc sur le sujet, tracet, couleur, recommandations . Puis elle revient et photo puis pigmentation. La cliente revient 1 mois après. (compris dans le prix) pour retouche si besoin.
Les esthé à domicile n ont pas le droit de faire du maquillage permanent. C est très réglementé.
Sinon tu peux être modèle pour les diffèrents centre de formation. Là au moins tu es sous la surveillance d une pro.
Moi je fais un perfectionnement en septembre pour les sourcils et la formatrice sera en non stop avec moi.
 
lola*chlo a dit:
Re:
personne a testé les taches de rousseurs au maquillage permanent?
personne pour en parler?

Coucou,

Tu recherches dans quel secteur ???
Moi me suis fais mon MP des sourcils chez Maquiderm Institut à Paris, je ne sais pas si elle fait les tâches de rousseurs mais elle est très douée et très pro, n'hésites pas à la contacter ;-)

http://www.maquiderm.fr/
 
Retour
Haut