Maquillage permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vix
  • Date de début Date de début

Vix

Éprouvée
Bonsoir,

quelqu'un connait il un centre de formation de maquillage permanent en Belgique ?

je suis super intéressée, mais ne trouve pas ou me former correctement !
:shocked:

Re : Maquillage permanent

j'avais vu une fille qui avais posté et c'est un centre au roeulx mais j'arrive plus a revenir sur le nom
il y avais une dizaine de formation diferente jvous tien auv courant

Coucou Ma Laeti,

Oui j'avais eu les coordonnées du centre au roeulx mais je ne sais plus ou je l'ai mise, il m'a l'air chouette en tout cas

oui ben moi aussi figure toi ke je l'avais vu et que ca m'interressais je pense que c'etais 100 euro
et le kit c'etais du maquillage peggy sage
tiens moi au courant si tu retrouves les coordonnée bisous ma belle

merci les filles,

j'viens de regarder le liens, mais j'vois pas le maquillage permmanent ? :10-sad:

bonsoir à toutes, je suis Nathalie, maquilleuse artistique, dermographe ,je pratique également la pose d'extension de cils..
Je viens juste ici vous apporter un petit conseil en rapport avec les formations de dermographe (maquillage semi permanent par tatouage).;Attention de choisir une formation de minimum 5 jours car cet art n'est pas répertorié et aucun diplome d'etat ne peut étre délivré..Du coup, n'importe qui avec ou sans formation peut s'improviser dermographe ou formatrice..Pour exemple, j'ai été appellé par une esthéticienne le mois dernier pour venir rattraper les dégats que lui avait fait une sois disante formatrice en dermo qui lui a aussi vendu un formation...alors, prudence!!
Je ne connais pas de centre de formation en belgique, par contre ,j'en connais un trés bon à Paris dont je vous commniquerai ,si vous le désirez , les coordonnées.;
je pratique la dermo depuis 8 ans et sachez qu'en deshors de la formation par elle méme , il y a aussi plein d'autres arnaques...
Amitié..
Nath

Purenail Cosmetics recherche des modèles en maquillage permanent : lèvres, sourcils, e-liners, tatoues .. En tant que modèle, vous bénéficiez d'un prix d'exception : soit 65 euros la prestation !
La formation se déroule les 5 et 6 mai, vous pouvez donc nous contacter par mail, ou par téléphone très vite pour prendre rendez-vous.

Retour