maquillage : philtrum ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tessalia
  • Date de début Date de début

tessalia

Toute nouvelle
Bonsoir,

question peut-être saugrenue mais bon, j'assume. Je voudrais savoir s'il est possible de maquiller un peu ce qu'on appelle le philtrum ou les crètes philtrales (ce sont les 2 sillons qui partent du nez jusqu'au milieu de la lèvre sup.), et si oui, comment faire pour les atténuer ? en fait je focalise un peu dessus, c'est surement bête, mais je trouve qu'elles se voient beaucoup trop (parallèles mais trop en relief à mon goût). Des idées ?
J'ai aussi chercher sur internet s'il était possible d'y remédier via chirurgie esthétique mais il faut croire que non. Personne au monde ne semble donc gêné par un philtrum marqué ? :/

Re : maquillage : philtrum ?

je sais qu'il y a une certaine manière de maquiller cette zone du nez, j'ai vu une vidéo sur youtube mais je ne la retrouve pas... ca consistait a marquer cette zone (coin interne de l'oeil jusque sur les ailes du nez) d'une teinte plus foncée
je ne suis pas pro, il faudrait s'adresser a elles
l'effet était bluffant !!

Salut

Je vois pas trop comment tu pourrais camoufler ca, ça fait partie de notre anatomie, rien de plus normal a ce que ca se voit.
Je pense, comme tu le dis, que c'est toi qui focalise la dessus, tu vois moi, je n'y avais jamais pensé jusqua ton post; LOL!
Il existe peut etre un jeu de couleurs pour attenuer, mais je vois pas, désolée.

biz

Il suffit d'éclaircir, avec ton correcteur par exemple, la fente, et assombrir au contraire les 2 arrêtes.
De manière générale, ça permet aussi de rendre le nez plus petit.
En espérant t'avoir aidé '

dommage de focaliser la dessus je trouve que ça fait super classe, comme Claire Chazal...

Retour