Maquillage pour bapteme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geisha46
  • Date de début Date de début

Geisha46

Membre Populaire
Salut les filles

Dans deux semaines c'est le bapteme de mes enfants, je vais avoir une robe noire et blanche, donc pour egayer tout ca j'avais pensé a un maquillage rose et violet. Ca fait des semaines que j'enchaine les essais et rien ne me plait. Du coup j'abandonne l'idée du rose et violet mais je suis carrément en manque d'idée.

Auriez vous des idées make up pour cette occasion?

Re : Maquillage pour bapteme

pfiou le teint parfait vu la peau de mon visage c'est difficile chez moi. Et si je faisais un make up style libanais mais plus neutre, dans des tons bruns?

Bah si tu es douée en make up oui, mais ça peut vite ressembler à rien les mu libanais si t'es pas forte mdr moi même je sais!

Je pense comme Quayso qu'il ne faut pas tenter les maquillages libanais si tu ne maîtrises pas parfaitement.

Sinon tu as essayé de suivre des tutoriels sur youtube ou autres?? Personnellement j'adore les tuto d'Amivi, elle explique très bien (même moi j'ai réussi à en faire certain alors que je suis nul de chez nul en maquillage! lol) et il y a aussi ceux de Lily, je trouve que ces MU sont magnifiques!! Et elle a fait plusieurs tuto pour débutantes!

AMIVI MAKE UP: VIDEOS TUTORIAL
AMIVI MAKE UP: STEP BY STEP

Ma série pour débutante - Lily, Make Up Addict

oui oui je connais ces deux personnes, je les suis tres regulierement.

Merci pour votre avis sur le libanais, je ne suis pas pro mais je ne suis pas débutante non plus, je vais essayer plusieurs make up en commencant par un nude, peut etre un smoky brun et j'essayerai quand meme un libanais, si je vois que je n'y arrive pas je ferai autre chose, il me reste deux semaines pour m'entrainer

Retour