Maquillage pour mon mariage Help !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ti-miss
  • Date de début Date de début
Moi non plus jaime pas trop le liner blanc! Apres c TON mariage et TON plus beau jour,dc fais ce qui te plait a TOI! Rien a foutre de ce que raconterons les invités ;) et felicitation pr ton mariageeee
Raah jsui pressée veut me marierrr looooool ( juste pr la fete et la belle robe niahaha)

qayso a dit:
Moi non plus jaime pas trop le liner blanc! Apres c TON mariage et TON plus beau jour,dc fais ce qui te plait a TOI! Rien a foutre de ce que raconterons les invités ;) et felicitation pr ton mariageeee
Raah jsui pressée veut me marierrr looooool ( juste pr la fete et la belle robe niahaha)

N'oublie pas les cadeauuuux :D

Miss Staifia a dit:
N'oublie pas les cadeauuuux :D

Rn a foutre des cadeaux lool parce que nous on depense trop pr nos mariages (genre 1000-1500 invités lol) en kdo on nous donne de lor ou de largent qui sert a rembourser les dettes du mariage dhabitude loool

les 2 make up sont très joli et même si le trait blanc peu surprendre, c'est sympa,
en attente de ta nouvelle photo make up intégral ;)
et félicitations :p

Littlemado et qayso : Merci beaucoup :D
Malheureusement on va pas être beaucoup 25 invités ! j'ai pas vraiment de famille mise à part ma sœur et ma mère :Smes grand parent coté ma mère ne sont plus la ='( et elle n'a pas de sœur et frère. Et côt" mon père ils sont nombreux mais ce sont des vrai handicapés !!!
Mais bon d'un coté vu qu'on est pas beaucoup, on aura un beau resto prêt de paris, calèche,... c'est le seul avantage ^^

Ça y est, vous êtes prêtes ?! XD
La j'ai la totale, fond de teint, gloss,... vraiment comme le jour J
p1030950.JPG

p1030951u.jpg

p1030952lo.jpg

p1030954m.jpg

p1030948v.jpg

On dirait que je suis bouboule mdrrr ça fait bizarre à cause de l'appareil photo !

superbe! juste un peu moins accentuer les sourcils ou les affiner un chouilla sinon tu refais le même le jour j et ce sera tip top ;)

Merci ;D
le truc c'est que vu que je suis blonde en les épilant ils sont parfait mais dès que je les colors bah ils fond plus épais XD

qayso a dit:
Rn a foutre des cadeaux lool parce que nous on depense trop pr nos mariages (genre 1000-1500 invités lol) en kdo on nous donne de lor ou de largent qui sert a rembourser les dettes du mariage dhabitude loool

Ben oui moi j'ai eu que des sous pratiquement lol
Ça reste des cadeaux même si c'est juste des enveloppes avec des billets ou des cheques mdrrr

Bon moi je viens dire des trucs moins sympa

J'aime pas trop les couleurs utilisées. Peut être que c'est l'appareil mais moi ça ressort cuivrés et j'aime pas du tout
En plus cuivre et bordeaux je trouve pas que a aille ensemble. (C'est une question de goût je sais que dans la palette sunset il les utilise)

Pour moi un maquillage de marie ça doit être plus lumineux que ça (genre plus de blanc nacre.)
Si ta robe est dans les bordeaux tu peux tenter un dégradé ou un outer v (cf tutoriel via recherche Google) bordeaux doré nacre
Et le crayon noir ça te durcit pas mal les trait. Mais ça c'est une question de goût.

Par contre le liner blanc j'aime pas.

Point positif tes maquillages sont propres et plutôt bien réalisé. Moi j'ai un problème vis a vis des couleurs choisies

Miss Staifia a dit:
Ben oui moi j'ai eu que des sous pratiquement lol
Ça reste des cadeaux même si c'est juste des enveloppes avec des billets ou des cheques mdrrr

Oui mais ce que je veux dire c ke les kdo mapportent rien jvais pas les depenser jvais juste rembourser mes dettes avec lol

Moi je verrais combien j'en aurais, j’espère assez pour pouvoir m'amuser vu qu'on part "en lune de miel" on reste en France vu que c'est pas donner les voyages à l'étranger et je voulais partir avec ma petite chienne <3

Helmu : je suis pan fan des maquillages naturelle, clair,... de plus ça ne me correspond pas. Pour moi un mariage ça doit être flachi après c'est chacun sont point de vu.
Et le cuivré passe nickel vu que j'ai que quelque petite touche bordeaux c'est pas comme si ma robe entière l'était.
Mais merci quand même pour ton point de vue. Et puis impossible de trouver un vrai bordeaux !

Ohhhh tu seras très jolie ce jour là. Tes cuivrés me rappellent beaucoup les couleurs de chez Bourjois. Je pense que tu devrais opter malgré tout pour quelques faux cils (pas forcément une rangée complète par paupière) pour donner une pointe de dimension à ton regard.

On cache donc le liner blanc définitivement jusqu'au lendemain du jour J.

Merci beaucoup maximiaou ! et pourtant ce n'est pas bourjois XD j'ai un peu de tout, nivéa, peggy sage, kiko, une palette tati pour le bordeaux que ma belle sœur ma prêtée. Pour les faux cils j'essayerais quand je serais chez ma sœur, je n'arrive pas a les mettre !

Du coups je ferais celui-ci dans son intégralité ^^

Très bien! Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer, mais effectivement, pourquoi se cantonner aux traditions? Renversons les codes, bousculons les idées toutes faites (en bien, hein!) et osons innover! Si tu te sens de te marier comme ça, alors fais le. Ce sera TON jour J alors autant l'agrémenter à TA sauce.

J'ai vu des mariées en noir trash, en olive, en plumes (tout en plumes), en tellement d'autres choses encore que plus rien ne me semble étrange (sauf le liner blanc qu'il faut volontairement égarer sous ton matelas LOL).

Retour