Maquillage pour soirée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FIFIE75
  • Date de début Date de début

FIFIE75

Membre Actif
Samedi j'avais un mariage et je me suis maquillé comme ça ?

Pièces jointes

• 5.jpg
    5.jpg
    67.7 KB · Affichages: 118
  • 3.jpg
    3.jpg
    18.1 KB · Affichages: 124
  • 6.jpg
    6.jpg
    62.6 KB · Affichages: 123
Re : Maquillage pour soirée

merçi,

pour les fards j'ai utilisé bleu turquoise strech de chez bourgois, bleu nuit de chez guerlun, paillette make up forever et le violet c'est la palette dior le tout mélanger ça donne ça lol

Essaie de fpndre plus tes couleurs ensembleet reste avec le foncé sur le coin externe car je trouve que tu le remontes trop dans le pli et ca écrase tes yeux au lieu de les agrandir. C dommage, ils sont jolis

Essaie de fpndre plus tes couleurs ensembleet reste avec le foncé sur le coin externe car je trouve que tu le remontes trop dans le pli et ca écrase tes yeux au lieu de les agrandir. C dommage, ils sont jolis

j'aimerai bien faire un maquillage plus lisse mais faut que je m'entraine, ce forum est génial car je trouve que vous donnez de très bon conseil, avant j'utilisait jamais le dégradé petit à petit je découvre et j'apprend chouette lol :w00t1:

salut Fifie,franchement je trouve que tu as fait des progrès considérables depuis la dernière fois ,au niveau du blanc sous les sourcils y en a beaucoup moins,les couleurs sont mieux fondues!!!C'est très joli!!!je ne peux que t'encourager à continuer!!!

merçi pour vos commentaire ça fait très plaisir ça me donne envie de continuer mon cap et d'avancer dans ce domaine

Retour