maquillage prune, noir

CARRY

Éprouvée
Coucou, c'est encore moi!!!!
J'ai fais un nouvel maquillage.
J'attend vos commentaire et vos conmparaisons avec mes 2 autre esssaie(essai maquillage)

Pièces jointes

• CIMG1890.jpg
    CIMG1890.jpg
    39.6 KB · Affichages: 181
  • CIMG1891.jpg
    CIMG1891.jpg
    48.2 KB · Affichages: 265
Re : maquillage prune, noir

très joli ton dégradé j'adore la couleur, par contre je trouve que la couleur de ta bouche ne va pas avec

C'etait juste pour la colorer.
J'esssaie de travailler pour l'instant les fards à paupieres.
Merci, c'estgentil, je prend note de tout vos commentaires.
ça m'aide beaucoup!!!!!!!

j'adore tes yeux, c tres joli, par contre la bouche on dirait que tu viens de boire un grand verre de lait lol

y a du mieux mais j'aurais encore un peu plus estompé et j'aurais mis au dessus du blanc nacré !! mais c'est bien tu progresse!!bravo!!

Beaucoup mieux que celui de la dernier fois, tu t'es amélioré miss, sinon j'aurais rajouté du blanc ^^ Bisous

Un grand merci à vous toutes, ça me fais tres plaisir.J'utilise du creme mais je crois que je vais essayer avec du creme (merci pour l'info).
Le contour de levre c'est un rose tres pale c'est une vendeuse de chez Sephora qui me là conseillé, donc j'ai voulu essayer.

UN GRAND MERCI :yeah:

Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et comme certaines l'ont dit j'aurais mis du blanc aussi au dessus.
En tout cas ton dégradé est bien, bravo, faut continuer.

bon debut, tes couleurs sont harmonieuses, les degradés sont bien fais mais il est vrai que la bouche ça me gene la couleur n'est pas terrible, par contre il aurait fallu mettre un peu plus de lumiere sur tes yeux (beige irrisé ou blanc nacré) puis aussi ds le coin interne de l'oeil voilà
continue ainsi

c'et très jolie mais j'aurrais le même conseils de mettre du blanc et peu être irisé pour donner de la lumière à ton regard et bien entendu mettre une couleur sur ta bouche ça fera moins fade !!!!
mais continue tes progrès !!!

Merci beaucoup les filles ça me motive (par rapport aux deux premiers essais).

Je suis tres contente que vous me disiez ce qu il ne va pas, je ne peu aller que de l avant ..... MERCI, MERCI

Retour