Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand tu mets parcouri et que tu as choisis ta photo, tu as cliqué sur envoyer? (qui se trouve à droite de la fenêtre où il y a parcourir? Il faut agrandir cette fenêtre sinon tu ne le vois pas. Je ne suis pas claire j'ai l'impression
Sublissimes...............toutes ces photos.
J'ai encore des heures de pratique devant moi avant d'arriver à de tels résultats !
J'aimerais trouver des photos de maquillage grand soir ou fêtes, avec strass, paillettes, motifs. Quelqu'un aurait un "tuyau" ? Merci d'avance.
C'est vrai que la plupart fonr rêver, et sont de vrai oeuvre d'art, vraiment magnifique . Je ne mets pas en doute les talents de certains maquilleurs, mais certaines photos ont été retouché, c'est pas possible que la nana, est un teint aussi irréprochable et que ce soit tout aussi net .
Mais ça n'enlève rien à la beauté des maquillages .
C'est vrai que les maquillage libanais sont très beaux, mais les femmes libanaises aussi, j'aime beaucoup les métisses aussi .
J'ai trouvé quelques photos , mais moins belles que les votres