Maquillage Résille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yorka
  • Date de début Date de début

yorka

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ce sont déjà servis de résille pour faire un maquillage ?
Si oui, ou puis je m'en procurer ?
Merci beaucoup :)

Re : Maquillage Résille

Coucou!

Moi oui j'en ai déjà utiliser... Et comme je suis une adobes de bas et collant je me suis simplement servi d'un bas qui étais cassé voila...

Bisous

euh ba au deux lollll :)

edit :@ harlequin ;) je viens de visité ta galerie j'ai vu que tu t'en était servi !!! je trouve ca super jolie ! mais comment l'intégré a un maquillage plus discret et comment l'utilise tu ??

euh ba au deux lollll :)

edit :@ harlequin ;) je viens de visité ta galerie j'ai vu que tu t'en était servi !!! je trouve ca super jolie ! mais comment l'intégré a un maquillage plus discret et comment l'utilise tu ??

Oui je trouve aussi que le résultat est sympa^^
Quoi c'est pas assez discret?? =P ((je dit sa parceque t'as surement remarquer que le discret, c'est pas mon fort lool))

Bah simplement en utilisant un make'up nude, en accentuant juste sur le mascara, en dessinant bien tes sourcils, et en utilisant une couleur plus douce que mon bleu... après, tu peux vraiment sortir avec ce type de make'up parce qu'il n'est pas "lourd" tu vois? et de plus, je suis sur que tu auras pleins de compliments =)

Ma réponse te convient?

Bisouuus

yep impec !!! je vais faire des essaie demain soir ^^

par contre comment tu le fais tenir le bas quand tu poudre ??
et tu poudre avec un gros pinceau ou plutot petit ????
:)

yep impec !!! je vais faire des essaie demain soir ^^

par contre comment tu le fais tenir le bas quand tu poudre ??
et tu poudre avec un gros pinceau ou plutot petit ????
:)

Bah soit tu te fais aider, soit tu scotch, ou encore ((mais sa seulement si t'es bricoleuse)) tu peux t'amuser avec un cadre en bois ((de petite taille)) ou tu auras préalablement agraffer ta résille ~est ce que tu vois ce que je veux dire?? // je t'ai mis une photo^^~ et c'est de loin la meilleure façon^^

Sinon moi je trouve que le mieux c'est d'appliquer ton fard avec une éponge mousse ((à fond de teint)) humide... pas de soucis de dépot et pigments plus intenses... voilouuuu =D'

Pièces jointes

• résille.jpg
    résille.jpg
    14.6 KB · Affichages: 253

wahouuu perfect ;)
merci ! puis c'est vrai a l'éponge ca doit etre plus facile !! y'a plus qu'a essayer merci :D

Retour