Maquillage " smoky"

ludesse

Super experte
Bonsoir

Voila mon maquillage on ne voit pas trop bien mais au coin interne de mes yeux en haut et en bas, il y a du rose irisée , je ne suis pas aussi blanche ; mais mon appareil ne prend pas de super photos !!!

Bonne soirée

Pièces jointes

• 00.JPG
    00.JPG
    17.4 KB · Affichages: 251
  • DSC02860.JPG
    DSC02860.JPG
    26.3 KB · Affichages: 302
  • 01.JPG
    01.JPG
    17.6 KB · Affichages: 280
Re : Maquillage " smoky"

J'adooore , et ça rends vraiment bien avec les trait d'eye liner a l interieur :O jadore

tres joli rien a dire pour les yeux
moi ya juste un truc qui me choque c'est que tes souricl sont trop makillés ca fai pa tres naturels je trouve mai bon peu etre que tu aime comme ca

dsl je vais peu etre te paraitre chiante ou critique mais la regle d'or en maquillage c'est soit on met l'accent sur les levres soit on le met sur les yeux mais pa les 2 pour moi tes levres sont trop maquillées vu que tu a mi l'accen sur les yeu qui sont tres bien fai hein!!

tres joli rien a dire pour les yeux
moi ya juste un truc qui me choque c'est que tes souricl sont trop makillés ca fai pa tres naturels je trouve mai bon peu etre que tu aime comme ca

Merci , je n'ai pas de sourcils enfin si mais j'ai les poils blond donc sa fait trés laid et les teintures c'est encore plus laid

94102d1225158684-pas-pas-masque-bleu-dsc02252.jpg

Vu que pas mal de personne ne comprennent pas que un maquillage quel qu'il soit doit etre complet ce qui inclus les sourcils , je vous montre mes sourcils avec de la poudre ce qui ne suffirais pas et encore moin avec un maquillage tel que le smoky , bisous l

on comprends bien qu'un maquillage comprend le maquillage des sourcils sinon ça ne serait pas très jolie... mais tu n'est pas obligé de les maquillé autant..

Je trouve ton degradé magnifique et tes sourcils ne choquent pas du tout, bien au contraire ils sont accordés avec ton make up:drow::drow:

Retour