Maquillage très coloré ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilly-May
  • Date de début Date de début
tu m'embète ps du tout !! justement je dirai que ca m'occupe même je trouve les journée longue lolll

Si tu posais ton fard aussi vers l'extérieur ca pourrait accentuer l'effet du liner je vais essayer de trouver un shema qui l'explique ;)

Merci de tt tes conseils je regardais tt cela qd bb sera nee (3sem max) tu me di d untiliser une base? Kes ke c cette chose?lol

Cette "chose" (loll) est essentiel si tu veux que ton maquillage tienne et ne file pas dans les pli des paupière et surtout pour qu'il est de l'intensité !!
c'est une base plus ou moins grasse/collante qui accroche le pigment (certaine utilise du labello mais la je suis pas convaincu de la durée ;) )
Et avec une bonne base même les fard cheap on en général une bonne intensité ;)
Tiens voilà les bases que j'utilise
http://www.eyeslipsface.fr/brand-3/category-305/product-165.html
http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Base-et-Primer/Shadow-Insurance/P60125

Après tu en a plein d'autre mais elle sont pas forcement bien !! Certaine utilise de l'anticerne et ca marche bien aussi :)

Ca va avec bb, il t'embète pas trop :) pas trop hâte qu'il sorte ??

Merci pr les liens ;-) si ca devient long pr moi mais bon pas le choix comme on dit!! C pr la bonne cose hate detre a la fin pr me repouponner les ongles etc.... Pas facil davoir la motivation et le courage a se stad

je n'en doute pas il me reste 1mois de plus que toi et j'en ai déjà marre ahah surtout que tu en a 2 autres à t'occupé apparement !

j'arrive encore à me vernir les ongles lolilolll mais j'ai l'impression que ca va pas durer longtemps ;)

Maud du coup j'ai fait vite fait un maquillage pour te montrer comment je me maquillerai si j'avais les yeux rond !
P1140911.JPG
Pour t'expliquer en gros
je mettrai du khol noir sur un tiers, moité max pour pas fermer l'oeil qui aura du coup tendance a s'arrondir si on ferme le khol !
couleur sombre en extérieur, tirer aussi le liner un max vers l'extérieur meme pour la pose du mascara
En gros faut tout mettre à l'extérieur pour étiré un maximum lollll
Après c'est un effet visuel mais bon un oeil rond reste un oeil rond comme moi j'ai la paupière qui tombe donc faut faire avec hihi ;)

J'ai lu aussi quand je cherchais un shéma qu'apparement il faudrai évité les couleur trop clair en coin interne car ca a tendance à agrandir l'oeil !

arf oui qd on su le sex de bebe lol il etait ac moi et le gyneco lui dit: ben bravo hein 3enfants,3filles que demandez de mieux?
Et le cheri lui repond: une corde pr me pendre mdrrr, il a du le prendre pr un fou lool

oui elle a l'air d'etre bien en plus il y a des blush et illuminateur !!!
J'ai a peu près les même couleurs peut-etre que j'ai un peu moins de couleur neutre que dans celle que tu m'a montrer mais c'est pas plus mal ^^

Et franchement je trouve que c'est très utile d'avoir une palette de couleur même si on en utilise pas souvent !!!
C'est marqué sur le site juste à coté de la palette 2e de port donc 21.99 en tout ^^

Et franchement je trouve que c'est très utile d'avoir une palette de couleur même si on en utilise pas souvent !!!
C'est marqué sur le site juste à coté de la palette 2e de port donc 21.99 en tout ^^
oui et lespinceaux sont pas cher car j en ai pas tu sais g une palette classiqueac des pinceaux bidules lol

les pinceau je ne connais pas leur qualité mais j'ai une amie qui les a pris et elle m'as dis qu'il était pas terrible !!
j'ai des pinceau Elf à 1et 4e et il fonctionne très bien !!

Retour