Maquillage Vert Léger de ce soir...

Re : Maquillage Vert Léger de ce soir...

En fond de teint j'ai utilisé du Translucide de l'Oréal, en fap, blush, et gloss c est Paris AX Professional et mascara et crayon noir cest Telescopique.

Voili voilou !

merci pour ta reponse ,dit moi ton gloss on peut le trouve ou ?il tient bien par ce que je recherche un gloss qui tienne ,pourrait tu me conseille stp et jai envie de m achetez une grande palette de maquillage avec plusieur teinte sur ebay mais j hesiste

Pour etre honnete, il est difficile de trouver un gloss qui tienne longtemps.

Personnellement le mien fait partie de ma palette Paris AX Professional...

Quel palette tu souhaite acheter peux tu nous mettre un lien ?

enfaite vu que je sui debutant je ne cest pas trop je voulais en prendre une sur ebay mais jai peur d etre decu je te mets quelle que liens mais si tu peut me conseiile??
ombre Ã. paupières 96 couleur Maquillage Palette nouveau en vente sur eBay.fr (fin le 29-Juil-08 11:03:00 Paris)
ou
40 PALETTE DE MAQUILLAGE EYESHADOW EYE SHADOW Makeup FR en vente sur eBay.fr (fin le 29-Juil-08 22:06:40 Paris)
ou
120 EYESHADOW EYE SHADOW PALETTE DE MAQUILLAGE Makeup en vente sur eBay.fr (fin le 30-Juil-08 19:45:57 Paris)
ou
Gros 78 couleurs Palette Eye Shadow Kit Maquillage FRE2 en vente sur eBay.fr (fin le 30-Juil-08 22:30:00 Paris)

ou sinon je voulais achete, tu cest les petit palettes que tu a pris pour faire ton smoke noir qui est magnifique dailleurs

Celle que je trouve bien c est celle ci :

120 EYESHADOW EYE SHADOW PALETTE DE MAQUILLAGE Makeup en vente sur eBay.fr (fin le 01-Août-08 07:05:50 Paris)

Maintenant sur la photo c est pas mal apres en vrai je ne sais pas mais honnetement je sais que je commanderai une d ici peu car 20 euros c pas le bout du monde...
Si elle est bien tant mieux sinon c est pas grave !

Sinon Vivi celle que j'ai acheté pr faire mon smoky eye elles sont vraiment de qualité !

ok merci salwa je crois que pour comence je vais achetez les petites palettes ,comme celle que tu as achetez je vais prendre la noir la violet la marron et la rose pour merci beaucoup pour tes conseille bisous

Je t en prie !

Mets nous des photos quand tu les auras acheter !

Biz

Pour etre honnete, il est difficile de trouver un gloss qui tienne longtemps.

Personnellement le mien fait partie de ma palette Paris AX Professional...

Quel palette tu souhaite acheter peux tu nous mettre un lien ?

tu as deja essayé le gloss de chez lancome... car j'en ai et franchement ils tiennent très bien.. y'a meme des fois ou je dois frotter avec un mouchoir pour les retirer le soir car ils sont encore là.. et je deteste manger avec du gloss...lol

merci pour l info saagirl ces gentil pour les photos pas de souci mais la je viens juste de me faire opéré de l oeil donc pour le moment je ne peut pas me maquille mais des que je peut je vous fait des photos encore merci salwa

J ai jamais essayé les gloss de lancome, certains de leur fdt, de leur poudre aussi ils sont top

J y penserai désormais !

Retour