maquillage vert

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arca
  • Date de début Date de début

arca

Chevronnée
Les photos ne sont pas top mais je trouve que ça me va bien

Pièces jointes

• vert.jpg
    vert.jpg
    26.7 KB · Affichages: 111
  • vert2.jpg
    vert2.jpg
    27 KB · Affichages: 123
  • vertfermes.jpg
    vertfermes.jpg
    35 KB · Affichages: 141
Re : maquillage vert

Coucou!
Je trouve ca joli, par contre , question de gout hein te vexe pas, j'aurais un peu moins monté en V vers l'arcade. Ou alors un peu plus estompé.

Tu as utilisé quoi?
Bonne nuit!

cette couleur te va super bien, je n'avais pas remarqué tes jolis yeux verts la dernière fois!
je verrais quand même (comme d'habitude), un trait un peu pus prononcé d'eye-liner et beaucoup plus de mascara

tu n'en mets jamais?

mais vraiment très joli cette couleur!

palette 120 fap, je voulais pas trop le monté au départ, mais au final ça a donné çà ^^
Bouriquette, je te jure que j'ai du mascara là (projectionnist d'Estée Lauder) et mes yeux sont bleus-gris

palette 120 fap, je voulais pas trop le monté au départ, mais au final ça a donné çà ^^
Bouriquette, je te jure que j'ai du mascara là (projectionnist d'Estée Lauder) et mes yeux sont bleus-gris

mdr j'ai vu, j'ai répondu à ce post juste avant de voir ton mot sur ton maquillage rouge cuivré lol

c'est fou ça parce qu'on croirait vraiment que t'en n'as pas!

bon faut absolument que tu nous montres tes essais avec tes aquarelles make up forever

Je vais faire mon "embêtante" mais bien que les couleurs soient magnifiques, je trouve que cela ne met pas tes yeux fort en valeur.... :frown:

C'est sûr qu'avec des couleurs dorés foncés, mes yeux ressortent mieux mais je voulais tester des couleurs plus claires pour donner un peu plus de gaité

C'est sûr qu'avec des couleurs dorés foncés, mes yeux ressortent mieux mais je voulais tester des couleurs plus claires pour donner un peu plus de gaité

Et si tu rajoutais du fard jaune...et de l'eyeliner...
Je ne suis absolument pas pro...je débute en maquillage mais j'aime bien essayer un tas de mélange de couleurs...

Tu as utilisé quels produits car ces verts sont vraiment très beaux !

Retour