Maquillage yeux bleue

MlleKyu

Nouveau Membre
Bonjour, je suis très blonde au yeux bleues avec un peau assez blanche. Je ne sais plus comment me maquillée pour que le maquillage ressorte mes yeux.
Avez vous des idées ?
Merci de votre aide :)

Re : Maquillage yeux bleue

Je te conseille des tons orangés, beiges, terres, ou encore des tons prune, du gris..

Si tu veux vraiment faire ressortir tes yeux qui ont l'air assez clairs (si c'est toi sur ton avatar), le mieux est de faire un charbonneux noir ou vert foncé.

attention de ne pas écraser l'oeil en lr fonçant de trop parfois des dégradé de gris font des malheurs surtout chez les blondes avec une touche de prune au coin externe

Moi je te conseillerai un fap gris foncé assez mat, et pourquoi pas dans les tons violine, même taupe !

Biz

moi qui suit blonde aussi aux yeux bleu et peau clair! je met un fap asser clair (du blanc ou du beige ou couleur clair) a peu prés sur toute al paupière et je met un couleur foncé (noir ou marron foncé) sur le coin externe, ensuite un liner (en fesant depasser le trait sur l'exterieur) et un mascara noir
et voila j'espère que tu voit a peu près

mes yeux ressorte a tout les coups!!

j'ai aussi le teint très clair et les yeux bien bleus, je mets au gré de mes humeurs la couleur, et n'importe laquelle, mais pour le travail, j'utilise souvent la palette chaude, brun, chocolat et pour les soirée c'est bleu avec dégradé de noir et ne pas oublier le trait d'eye liner ! ^^

Retour