Maquillage yeux qui tient

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamarm
  • Date de début Date de début

lamarm

Membre récent
Voilà, j'ai les paupières "grasses" du coup, mon maquillage migre en une ligne moche au centre de la paupière....

Avez-vous des trucs et astuces pour que ça tienne du matin au soir? Merci beaucoup!!!

utilise la primer potion d'urban decay, ou la shadow insurance de too faced tu verra sa tiendra ^^

oui une fois ton teint fais ,que tu as mis ta poudre egalement sur les yeux, tu met une petite noix, toute petite sur tout ta paupiere meme en dessous du ras de cils inferieur

Crème de jour, Dior skin (base transparente), et fond de teint! Je poudre que la zone t je trouve plus naturel...

Petite question : j'ai la base urban decay mais toujours le même problème, un trait à la fin de la journée et avec un fard à paupière urban decay foncé le trait c'est une horreur !! peut être que j'applique mal la base ? j'en met pas assez ? si vous avez des conseils pour moi, je suis preneuse ....

(j'utilise notamment la palette THE BLACK PALETTE URBAN DECAY où j'ai eu en cadeau la petite base)

Non je ne trouve pas que j'ai la peau grasse et j'en met un petit peu sur toute la paupière et j'étale un peu. Mais de manière générale les fards a paupière et le trait de khôl que je me fais dans la muqueuse inférieur ne tiennent pas, le soir je suis limite démaquillé ya plus que le mascara LOL (au niveau yeux). Une esthéticienne m'avait dit que ma peau manquait d'eau (?)

mouais... Jvois pas trop le rapport entre le manque d'eau et le fait que tes fards ne tiennent pas mais j'ai peut être tord de ne pas voir le rapport
Tu étales bien ta base à paupières? Tu attends que ça soit sec?

Non je te disais ça pur t'aider sur mon type de peau. J'y connais rien donc je sais pas si ça peut t'aider LOL sinon je laisse peut être pas assez sécher. Et jessayerai sans poudrer les yeux. Merci a vous 2 pour vos avis :)

Sent from my iPhone using Manucure

Non je te disais ça pur t'aider sur mon type de peau. J'y connais rien donc je sais pas si ça peut t'aider LOL sinon je laisse peut être pas assez sécher. Et jessayerai sans poudrer les yeux. Merci a vous 2 pour vos avis :)

faut etaler la primer jusqu'a ce qu'il yen ai plus sur ta peau, sa doit accrocher un peu quand c'est etaler

Retour