Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je recherche des pinceaux maquillage avec un bon rapport qualité prix pour travailler à domicile.Qu'est ce que vous me conseillez comme marque?
Et au niveau des fonds de teints, j'hésite sur les différents tons, combien en avez vous choisi?
moi pour les fonds de teint j'ai un clair un médium et un très fonçé et je fais mon mélange sur ma main par rapport au teint de la cliente ;-)
j espère t avoir aidé
bisou
alors je bosse avec MAC et URBAN DECAY quasi exclusivement sauf quelques pièces par ci par là ( touche éclat ysl incontournable ou encore les jumbo de nyx !)
sigma est en anglais oui mais tu peux traduire ta page avec google !!!
bissss
et pour répondre à ta question oui je suis esthéticienne à dom + en free lance ! je fais bcp d'ongles ! mais je rêve de développer le maquillage qui n a pas un fort succès en dehors de quelques adeptes et aux mariées !
Ok, je te remercie, ça fait combien de temps que tu es à ton compte? Est ce que c'est rentable? Je suis en création et je recherche une formation de prothésiste ongulaire . J'ai déjà bien avancé le projet et il me reste à choisir les marques avec qui travailler.
je suis à mon compte depuis 11/09 ! au début tu galères pour faire ta clientèle mais petit à petit tu t aperçois que tu ne peux plus prendre de vacances !..ce qui est bon signe ! cela dit je ne suis pas cotée en bourse non plus ;-)
Les ongles sont aussi ma passion donc en vivre aussi c est juste un rêve mais c est pas facile tous les jours bien entendu je ne vais pas te faire croire au paradis mais j'aime vraiment ce que je fais ! si c est également ton cas, tu n'auras pas l impression de travailler
( pas de patron qui hurle ce sont les clientes à gérer ! )
sinon moi j 'ai testé beaucoup de marques et là je suis plutôt stable mais j'ai mis plus d un an !!!