maquillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles bon je pence que mon post n'est pas a sa place mais je sais pas ou le mettre ;-)

voila ma question peut ' on proposer un maquillage si on est pas esthéticienne je pose cette question car je voie des formations a se sujet

merci d'avance

tu en est sure? il me semble qu il n y a pas longtemps c etais autorisé

non cela n'as jamais ete autorisée:) sauf que elle pourrait contourner comme le dit josephine dans sa com (voir lien plus haut que j 'ai mis):)

mais bon ...

peut etre je confond avec maquillage permanent.... bon ben désolée mais non tu peux pas lol

merci les filles je vais lire attentivement

oh RUN tu es verte t'es pas rose :-) waou félicitation

alors pourquoi des formatrice propose maquillage ? ceux qui on leur diplôme n'en non pas besoin

coucou, Run a tout dit,
En fait, on propose des formations maquillage car les esthé qui ont eu le cap n'y apprennent pas grand chose en maquillage, je sors juste d'une formation en Isère où j'ai formé une novice et une esthéticienne, les deux étaient au même niveau... c'est dire qu'au cap on n'apprend rien (particulièrement dans cette école où elle était), mais malheureusement il faut le diplôme pour exercer le maquillage beauté professionnel, après, on peut s'enregistrer en coaching beauté ou maquillage artistique et le facturer et s'assurer comme tel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour