Emilie2706
Nouveau Membre
Salut les filles vous pouvez me conseiller pour un beau maquillage ? Je suis brune, j'ai les yeux vert et je suis blanche de peau merci bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour avoir un beau maquillage, il faut avoir de bons produits et de bonne qualitésSalut les filles vous pouvez me conseiller pour un beau maquillage ? Je suis brune, j'ai les yeux vert et je suis blanche de peau merci bisous
cylla a dit:Pour avoir un beau maquillage, il faut avoir de bons produits et de bonne qualités
Une poudre libre pas trop foncé ni trop clair, un fard prune pour le coté extérieur et blanc pour l'intérieur pour ressortir les yeux vert et un rouge à lèvres très léger pas trop foncé pour pas que ca fasse trop chargée
ElOo-xOxO a dit:Je suis comme toi , yeux vert , brune et blanche de peau . Les degardé de rose - mauve sont très beau, j evite les brun ( ou en petite dose ) qui me font ressortir mes cernes plus qu'autre chose , après c'est mon avis
Les verts sont beau aussi
![]()
Oui Séphora c'est bien mais reste cher, tu as la marque kiko qui est pas mal du tout, en tant que esthéticienne j'utilise les produits kiko et mes clientes ne sont pas décuOui c'est bien ce que je penser aussi. Mes produits je les achete chez sephora et au niveau du tein je prend toujours le meme cest du claire c'est une femme qui laba qui ma conseiller
cylla a dit:Oui Séphora c'est bien mais reste cher, tu as la marque kiko qui est pas mal du tout, en tant que esthéticienne j'utilise les produits kiko et mes clientes ne sont pas décu
cylla a dit:Oui Séphora c'est bien mais reste cher, tu as la marque kiko qui est pas mal du tout, en tant que esthéticienne j'utilise les produits kiko et mes clientes ne sont pas décu
tu peut trouvé ces produits dans les boutiques Kiko justement.Ou je peut trouver ces produits ?