Maquiller les sourcilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
Céliiia a dit:
Lool ^^
Moi même si je laisse pousser j'ai la queue du sourcil qui est presque pas marqué donc je suis vrmt obligée de maquiller sinon j'en ai trés peu, j'ai même pensé qqfois à me les faire tatouer, mais je veux pouvoir changer de forme quand même lol

Comme moi aussi, 2 ou 3 poils et c tout pff ..
Moi je voulais me faire tatouer mais monsieur qui est du temps des vikings n'aime pas alors bon deja que je fait un tas d truc qu'il aime pas (piercings etc) evitons aussi les sourcils tatoues mdr

bevy a dit:
C vrais?? J'ai ce magasin a coter d chez moi et j'ai jamais vu -.-

Oui javais vu sur internet quils distribuent catrice et jen ai trouvé
Certains vendent du essence mais pas le mien

Celia moi je vais a st marcellin ds le 38 mais yen a un a valence mais je ny suis jamais allé

Elodys26 a dit:
Oui javais vu sur internet quils distribuent catrice et jen ai trouvé
Certains vendent du essence mais pas le mien

Celia moi je vais a st marcellin ds le 38 mais yen a un a valence mais je ny suis jamais allé

Le mien vend du essence ça je sais car j'ai quelques fards mais catrice ou c moi qui n'as pas porté attention ou ici ils ont en pas -.-

Je dois aussi m'y mettre au smocky eyes, c koi les pinceaux ?? LooooL je vous bombarde de questions mais depuis des annees je mets que l'eye liner et mascara niveau des yeux rien de plus, mais envie de changer mtn !

Elodys26 a dit:
Les produits essence jaime bcp tout comme catrice mais dur a trouver vers chez moi et sur ebay ils sont plus cher quen mag grrr

Moi j'en avait trouver un vieux fond dans un auchan. Après j'ai fait mes stocks en Croatie un pure bonheur.
Et oui sur eBay ils se font une marce de fou.
Mon rêve c'est de trouver une belge pour faire un échange

J'ai penser aussi à Yves rocher leur crayon à sourcil à hyper bonne réputation
Donc regarde de ce côté la. C'est accessible.

Il va falloir t'armzr de patience parce que des jolis sourcils il faut savoir les laisser pousser
Après je sais pas si tu les as sur épiler.

bevy a dit:
Je dois aussi m'y mettre au smocky eyes, c koi les pinceaux ?? LooooL je vous bombarde de questions mais depuis des annees je mets que l'eye liner et mascara niveau des yeux rien de plus, mais envie de changer mtn !

Heu alors moi je suis loin detre une pro mais ca va je pense que cest pas trop degueulasse qd je me maquille les yeux donc je me permets de te dire les pinceaux que jutilise souvent (elf ou pas dailleurs)
Pinceau plat, pinceau bisautée et pinceau estompeur sont les pinceaux que jutilise le plus
Mais je pense que les filles seront de meilleurs conseils que moi

helmu a dit:
Moi j'en avait trouver un vieux fond dans un auchan. Après j'ai fait mes stocks en Croatie un pure bonheur.

Il va falloir t'armzr de patience parce que des jolis sourcils il faut savoir les laisser pousser

Moi a auchan rien de rien et pourtant jai fouiné
Cest en Espagne que je fais mon stock moi lol
Quest ce quon fait pas pour du make up!!

Elodys26 a dit:
Heu alors moi je suis loin detre une pro mais ca va je pense que cest pas trop degueulasse qd je me maquille les yeux donc je me permets de te dire les pinceaux que jutilise souvent (elf ou pas dailleurs)
Pinceau plat, pinceau bisautée et pinceau estompeur sont les pinceaux que jutilise le plus
Mais je pense que les filles seront de meilleurs conseils que moi

Moi mon premier smocky je le ferais au carnaval ou halloween comme ça ce sera reussi!! Car je pense que j'ai pas du tout la main pour ça mais c'est comme tout, avc de l'entrainement ca ira! Pour le liner je mets 2 min y a des filles qui mettent des plombs c'est normal.

helmu a dit:

A vrais dire quand je laisse pousser, les poils viennent bco plus durs et foncé mais toujours aussi peut de poils!

Suitte à prendre une palette à sephora autant prendre une sleek les deux Qu'ils ont en ce moment elles ont des fards mat en plus (après je sais pas si par. Chez toi ils les auront)
Moi je sais que la au naturel elle m'a déjà dépanne.

helmu a dit:
Suitte à prendre une palette à sephora autant prendre une sleek les deux Qu'ils ont en ce moment elles ont des fards mat en plus (après je sais pas si par. Chez toi ils les auront)

J'ai meme pas vu faut que je vois alors -.- lol

helmu a dit:

J'ai meme pas vu faut que je vois alors -.- lol

Retour