Leticia16 Nouveau Membre 11 Janvier 2011 #23 Re : Marbré et fleurs Tout simplement magnifik ... comment obtenir un marbré comme ça ?? c'est du gel ou de la résine ??
Re : Marbré et fleurs Tout simplement magnifik ... comment obtenir un marbré comme ça ?? c'est du gel ou de la résine ??
PtiteGrenadine Expérimentée ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 11 Janvier 2011 #27 Re : Marbré et fleurs beau travail!!! +1
floritie Professionnel 11 Janvier 2011 #30 Re : Marbré et fleurs elle est magnifique cette pose , on dirait un poster tellement c'est beau !!
coco08 Membre Populaire 11 Janvier 2011 #31 Re : Marbré et fleurs oui stppppppp un pas à pas pour les tites fleurs c'est trop beau
ex0ticagirl80 Leïla 11 Janvier 2011 #32 Re : Marbré et fleurs Vivement dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! c'est tous beau ma belle perfecto
Re : Marbré et fleurs Vivement dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! c'est tous beau ma belle perfecto
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 11 Janvier 2011 #33 Re : Marbré et fleurs roooooooooooooooo commen jme la peterai si javais se niveau....... nonnnn c bon je lolllllllll.... jen connai une qui en a de la chance....
Re : Marbré et fleurs roooooooooooooooo commen jme la peterai si javais se niveau....... nonnnn c bon je lolllllllll.... jen connai une qui en a de la chance....
Sandralec Membre Populaire 11 Janvier 2011 #34 Re : Marbré et fleurs Superbe! J'adoooore l'effet du marbré sublime!
justinec59 Membre Populaire 11 Janvier 2011 #35 Re : Marbré et fleurs Superbe pose vraiment magnifique.
nofresyl Membre Populaire 11 Janvier 2011 #37 Re : Marbré et fleurs c'est sublime!!!! j'attends le pas a pas!!! biz
Rim Membre Populaire 11 Janvier 2011 #39 Re : Marbré et fleurs J'aurais jamais pensé a associer ces couleurs...ça tue!