Beth Destination Ongles 27 Janvier 2011 #21 Re : Marbré et one stroke C'est trop beau !!!!! J'ADORE !!!!
zebuline1 Confirmée 27 Janvier 2011 #22 Re : Marbré et one stroke j'adore mais j'arrive pas a faire les marbrés comme sa un ptit pas a pas se serais super sympa, et les fleurs sont magnifiques.
Re : Marbré et one stroke j'adore mais j'arrive pas a faire les marbrés comme sa un ptit pas a pas se serais super sympa, et les fleurs sont magnifiques.
ex0ticagirl80 Leïla 27 Janvier 2011 #23 Re : Marbré et one stroke :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: Ouiii Maître mdrrrr c'est jolieeeeeee ma belle :heart:
Re : Marbré et one stroke :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: Ouiii Maître mdrrrr c'est jolieeeeeee ma belle :heart:
sophia30150 Membre Actif 27 Janvier 2011 #25 Re : Marbré et one stroke ta finesse me fait toujours rêvés!! et tes amandes sont juste a couper le souffle! j'adore tout ton travail!
Re : Marbré et one stroke ta finesse me fait toujours rêvés!! et tes amandes sont juste a couper le souffle! j'adore tout ton travail!
annelaure www.mon-tableau-design.fr CAP ESTHETIQUE 27 Janvier 2011 #26 Re : Marbré et one stroke baaaaaaaaah eeeeeeeeuh de l'art pur et dur quoi....!!!!!!!!!!!:wink2: pas donné à tout le mondeuin:
Re : Marbré et one stroke baaaaaaaaah eeeeeeeeuh de l'art pur et dur quoi....!!!!!!!!!!!:wink2: pas donné à tout le mondeuin:
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 27 Janvier 2011 #30 Re : Marbré et one stroke Merci beaucoup à toutes!!!!!! Biiiiiizzzzz!!!
F fashionista971 Guest 27 Janvier 2011 #31 Re : Marbré et one stroke un pas a pas serait pas de refus mdr
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 27 Janvier 2011 #33 Re : Marbré et one stroke c'est magnifique ma belle....le marbré....wahou j'adore!!!! gros bizouille
dcathebras Delph 27 Janvier 2011 #34 Re : Marbré et one stroke Tout simplement sublime... comment fait-on le marbré? un petit pas à pas pour l'expliquer ;-)
Re : Marbré et one stroke Tout simplement sublime... comment fait-on le marbré? un petit pas à pas pour l'expliquer ;-)
Dadoune Confirmée 28 Janvier 2011 #35 Re : Marbré et one stroke tu es vraiment trop forte.... tes poses font toujours rêver................... Bravo ! bisous
Re : Marbré et one stroke tu es vraiment trop forte.... tes poses font toujours rêver................... Bravo ! bisous
kanaille10 Membre récent 28 Janvier 2011 #36 Re : Marbré et one stroke magnifique superbe et le mot est faible :+1:
Fara Membre Populaire 28 Janvier 2011 #39 Re : Marbré et one stroke C'est superbe !!!!!!! J'aiiiiiiiiiime !!!
dodie77 WillA girl 28 Janvier 2011 #40 Re : Marbré et one stroke J'adore ! One strocke... juste fabuleux <3