marbré ... j'y arrive pas...

jadearnolilou

Membre récent
j'ai regardé des video pour faire un marbré ... jusque la sa m'avais l'air fesable.
sauf que quand je met mon vernis (konad) dans l'eau ma premiere goute s'etire, et les autres reste toute petite... bref et quand je veux "marbrer" avec mon baton, CATA c'est .... comment dire sa fait comme un film qui c'est durci.
alors j'ai essayé avec du verni normal, pareil.
du coup a l'eau tres froide a l'eau tiede, tres chaude.... :mur:
enfin j'y arrive pas et sa me rend folle

AIDEZ MOI

Re : marbré ... j'y arrive pas...

faut que tu mette ton cure dent assez vite dans tes motifs sinon c'est vrai que ça fait comme un film
si tu met ta goutte o centre de ta goutte qui s'ettire pas ,ça bouge?

je crois que c'est aussi du a la densité de tes vernis, donc la seconde goutte qui ne s'étend pas essaye de voir de la mettre soit en premier soit en dernier, test en inversant l'ordre ca peut jouer aussi, et dis nous si ca fonctionne mieux!!!
car sinon je ne vois pas!!
moi cela m'étais arrivé avec un vernis pailleté qui avait plus de facilité à s'étaler mais qui empechait l'autre de s'étaler!!
faut trouver le bon ordre selon moi!!

faut que tu mette ton cure dent assez vite dans tes motifs sinon c'est vrai que ça fait comme un film
si tu met ta goutte o centre de ta goutte qui s'ettire pas ,ça bouge?

bein justement j'essay de metre le turbo pourtant.
et non ma petite goute ne s'ettire pas quand j'en ajoute une autre, car justement laa toute premiere fait un film qui l'enpeche...
je sais pas si je me fait comprendre !

si si je comprend tout a fait
d'ailleur je viens juste de faire un marbré et j'ai eu le meme soucis mais au bout du deuxieme c'était bon
pourtant j'utilise du vernis bas de gamme

je crois que c'est aussi du a la densité de tes vernis, donc la seconde goutte qui ne s'étend pas essaye de voir de la mettre soit en premier soit en dernier, test en inversant l'ordre ca peut jouer aussi, et dis nous si ca fonctionne mieux!!!
car sinon je ne vois pas!!
moi cela m'étais arrivé avec un vernis pailleté qui avait plus de facilité à s'étaler mais qui empechait l'autre de s'étaler!!
faut trouver le bon ordre selon moi!!

alors je vien de rerere.... tester :ouin: non non non sa ne veux pas marcher.
j'ai fait le tour de tout les vernis

la je t'avou que je sais pas trop quoi te dire
quand tu fais tes motifs ton cure dent tu le sort a chaque trait ou tu fait tout d'un coup?

ou bien tu lui donne un petit coup de cure dent sur la coté de la deuxieme goutte, ca peut la pousser a setaler?

moi aussi g du m'y eprendre a plusieurs fois c'est vrai kil faut aller tres vite...courage ma belle biz

non toujours pas:buggy:
le soir mon cheri est rentré j'ai continué ... encor et encor et il m'a dit tu persiste mais j'croi que t'en a pour un moment!
apres au bout d un moment j'en pouvais plus j'ai abandoné.
alors encor une question??? sinon es que avec du gel sa marche??? comme sa j'aurais tout essayé?
je suis desesperé!

alors t'a reussi?

je travail qu'au vernis donc je pourrais pas t'aider sur cette question
mais ils me semble que ça ne marche pas
sinon si tu ve fais une petite video de ton essai marbré et de la on trouvera peut etre quelque chose qui cloche

Salut !
Marbré à l'eau,jamais réussi,je trouve le resultat aléatoire et pas très net. Pour faire un marbré bicolore au vernis,je mettais une première couche de vernis sur tout l'ongle (le plus clair ) et ensuite je remetait un peu des 2 et là faut aller très vite tu prends un cure dents ou l'outil avec des boules aux extremités ( spot,tool...ça a des tas de noms ce truc ! lol). Et tu viens etirer les couleurs l'une dans l'autre. Tu peux faire des petits cercles rapides . Faut pas trop insister pasque dès que le vernis commence à secher ça fait des trucs pas cool style grumeaux,sillons qui se referment pas...
Bien sur que ça se fait au gel ( mais pas dans l'eau ! ) ! D'ailleurs quand tu auras essayé,t'auras plus envie de le faire au vernis , tellement que ça va tout seul !
Enfin,cest mon avis...
Bises
Eva

Salut !
Marbré à l'eau,jamais réussi,je trouve le resultat aléatoire et pas très net. Pour faire un marbré bicolore au vernis,je mettais une première couche de vernis sur tout l'ongle (le plus clair ) et ensuite je remetait un peu des 2 et là faut aller très vite tu prends un cure dents ou l'outil avec des boules aux extremités ( spot,tool...ça a des tas de noms ce truc ! lol). Et tu viens etirer les couleurs l'une dans l'autre. Tu peux faire des petits cercles rapides . Faut pas trop insister pasque dès que le vernis commence à secher ça fait des trucs pas cool style grumeaux,sillons qui se referment pas...
Bien sur que ça se fait au gel ( mais pas dans l'eau ! ) ! D'ailleurs quand tu auras essayé,t'auras plus envie de le faire au vernis , tellement que ça va tout seul !
Enfin,cest mon avis...
Bises
Eva

j'abandonne l'eau! on y reviendra un jour ou je serais tres motivé!
j'ai commendé des gel de couleur chez nail euro discount quand je les aurais ressu je testerais je croi que je me prendrais moin la tete!
mais u grand merci a vous toute pour les reponces :thumbup:

utilise autre chose que le vernis Konad. essaie le gel sinon, c'est vraiment pas mal car tu peux toujours modifier tant que tu n'as pas cataliser.

bonne chance

T'inquiete pas Jade, t'es pas la seule, moi non plus j'ai jamais réussi le marbré dans l'eau, et pourtant j'ai essayer plein de fois.

les marbré faut en faire avec les gemey maybelline g essayé avec dautre verni sa va pas

Retour