Marbré / mille feuille

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bon alors c'est sur mon cheri, alors ne pas critiqué ses pauvres cuticules et c'est gros doigts (en sachant que j'ai pris le plus petit, LoL)
Alors je m'explique sur cette déco a gauche j'ai essayer un marbré qui est raté LoL; et a droite c'est le Mille feuille qui est mieu ...
Oui j'ai fais deux deco sur un seul ongle : ne pas reporoduire chez soit >> C'est trop laid.
Bon voila alors donné mois vos avis.

Et ensuite c'est un essai Léopard bleu et dans la meme serie c'est raté ...

Bon alors je vais faire mon prpore avocat >> c'est pas top parce que :
-Il petait un cable parce qu'il pouvais pas voir les Simpsons de là où il etait
-Il avait peur de "la couche qui brule" donc je lui ai pas fait (peuchere ...)
-Il reprenait a 14heures et ne voulais pas partir au garage avec un long ongle bleu, il est mecanicien ... (c'est comprehensif)
Donc j'ai du faire mon mille feuille, enlever, le leopard et vite enlever ...
Suis-je pardonnable ?

Pièces jointes

• marbré mille feuille.jpg
    marbré mille feuille.jpg
    35.4 KB · Affichages: 197
  • leopard.jpg
    leopard.jpg
    37 KB · Affichages: 265
Re : Marbré / mille feuille

lol tu fais comme moi toi hihi tu prends ton homme pour cobaye!! en tout cas le mille feuilles est très joli!!

Moi aussi j'ai pris mon homme pour cobaye mais moi c'était une french au gel sur ses pieds ! Et je vous raconte pas comment j'ai étais vache je voulais tester pour voir si sa tener sa fait 2 mois qu'il a le gel sur les pieds le pauvre !!!
Il est directeur dans une usine et je vous raconte pas quand il mets ses tongues pour aller à la douche tous le monde se moque de lui !!!! MDR

Mais en même temps il fallait bien que je teste le gainage avant de le proposer a une de mes clientes !!! LOL

Mon chéwwwwi que j'aime quesqu'ils ne font pas pour nous nos hommes !!!!

J'aime bien le mille feuilles aussi ! Avec les couleurs ca rend bien !

oui mais c'etait la premiere fois que je le prenais en cobaye mais je pense que ça sera la derniere parce qu'il est trop penible, pose trop de question, trop chcochotte (alors qu'il peut se prendre un coup de marteau dans le doigt qu'il s'en moque), trop dissipé, il avait la bougeotte et faisait que se plaindre...
LoL Si le tiens est calme tu me le loue ??

j'adooooooooore l mille feuill el'es gentil ton cheri de te preter un doigt lol
moi le mien je pique sa tpete pour les extensions lol

Moi aussi j'ai pris mon homme pour cobaye mais moi c'était une french au gel sur ses pieds ! Et je vous raconte pas comment j'ai étais vache je voulais tester pour voir si sa tener sa fait 2 mois qu'il a le gel sur les pieds le pauvre !!!
Il est directeur dans une usine et je vous raconte pas quand il mets ses tongues pour aller à la douche tous le monde se moque de lui !!!! MDR

Mais en même temps il fallait bien que je teste le gainage avant de le proposer a une de mes clientes !!! LOL

je suis morte de rire ! quand le mien va lire qu'il est pas le seul il se sentira mieux !!
t'en a de la chance le mien ne voudrais jamais, déja pas une pose complete et encore moins la garder le plus longtemps !!

J'aime bien le mille feuilles aussi ! Avec les couleurs ca rend bien !

Oui j'adore les couleurs ça fais supporteur de l'OM je crois que je lui dirais ca la prochaine fois comme ça il acceptera peut-etre le fais d'avoir des déco !!

Merci les filles pour vos compliements !!! ca fait trop plaisir !!!

j'adooooooooore l mille feuill el'es gentil ton cheri de te preter un doigt lol
moi le mien je pique sa tpete pour les extensions lol

Oh oui lé gentil quand il veut bien !!
Moi je veux bien que tu ma pique ma tete pour les exentions !! je suis allé voir il y'a un moment déja ton site avec les exentions tu fais un super travail c'est trop beau le rendu !

:frag_facile: excellent miss !! Y'a des jours j'aimerais être mouche ou petite souris ... :ayalou:

moi aussi beneluna plutot une souris parce que mouche on m'ecraserais direct, mais tu ne m'as pas parlé de ma pose ...

J'aime bien la première la 2ème sans lire je voyez pas c'été quoi lol, mais moi mon homme jamais il préteras ses doigts je peux toujour rêver il travail dans un magasin de bébé donc il me trouve les clientes c'est déjà pas mal mdr.

J'aime bien la première la 2ème sans lire je voyez pas c'été quoi lol, mais moi mon homme jamais il préteras ses doigts je peux toujour rêver il travail dans un magasin de bébé donc il me trouve les clientes c'est déjà pas mal mdr.

Merci Ingrid !! oui moi aussi j'aime la premiere, la deuxieme c'est d'la m****

Retour