** Marbré Pastel **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
coucou les foforettes !!

voila ma nouvelle pose moi qui voulait quelquechose de flashy et un marbré en l'honneur d'@AlovP lol bah j'ai le marbré mais pas le flashy mdr ;)

sur ma prochaine pose ne sera pas une french blanche je pense !!!!

Pi doudou d'amour qui est pas la pour prendre mes 2 mains rrrrrhhhh.... elle est pas mal ce coup ci en plus !!!!

résine organic
couleur du kit disco et ultra white
cover naility

bisous bisous!

Pièces jointes

• DSC00001.JPG
    DSC00001.JPG
    2.1 MB · Affichages: 652
coucou les foforettes !!

voila ma nouvelle pose moi qui voulait quelquechose de flashy et un marbré en l'honneur d'@AlovP lol bah j'ai le marbré mais pas le flashy mdr ;)

sur ma prochaine pose ne sera pas une french blanche je pense !!!!

Pi doudou d'amour qui est pas la pour prendre mes 2 mains rrrrrhhhh.... elle est pas mal ce coup ci en plus !!!!

résine organic
couleur du kit disco et ultra white
cover naility

bisous bisous!

superbe !!maintenant du one stroke dessus fait par totone bientôt ;)

Toi qui dort si peu comment tu fais????
C'est vraiment magnifique....pose "magique"
Bon cours pour demain

• Like
Reactions: Ale
melanails a dit:
Toi qui dort si peu comment tu fais????
C'est vraiment magnifique....pose "magique"
Bon cours pour demain

Alors bonne question lol !!!!!! Je suis une pile aussi !!!

Merci Maryline :)

magnifique Ale
y'a des pas à pas sur ce marbré ?
bon quand j'aurais fini de déballer mes cartons je fouillerais sur le forum, mais si y'a une coupine qui l'a déjà fait je veux bien l'info, sinon ça attendra !
bon mes ongles à la lumière du jour ça pête, mais pas mes traits de liner, tant pis j'ai pas le temps d'enlever ça restera jusqu'à la semaine prochaine. j'ai fait corniche en kodi , french avec du vert jade et vert put , clear organic et traits de liner vert .
pendant mon déménagement j'ai une cliente artisane, qui a cassé net un ongle et du coup je suis allée lui réparer sur place, mais dehors c'était plein soleil, avec tous les clientes qui passaient c'était mission impossible et ses horaires du stand 7 h00 du matin et remballage de son stand après 19h00 !
bref du coup on s'est mis dans les toilettes de carrefour, je vous dis pas les femmes qui rentraient pour aller pioupiou disaient : Ah c'est le dernier salon manucure à la mode ! et comme je faisais la résine, la femme de ménage : mais c'est quoi qui pue comme ça, et mes copines animatrices toutes autour de nous déjà que les toilettes sont pas grandes, bref la vraie foire mais bon on a bien rigolé quand même !!!
allez je vais faire les comptes , après repas et après boulot .
nana les filles

Retour