Marbré résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Malgrés le pas à pas de Vlada, certaines n'y arrive pas vraiment...donc voilà une autre méthode.

http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-a-pas-promis-marbre.170518/

Bon je préviens de suite, je l'ai fait rapidement par manque de temps, donc le chablon pique vers le bas et du coup le rallongement on voit au travers...mais ca on s'en fout! C'est juste pour vous montrer la techenique du marbré

1ere étape: faire son rallongement

DSC01942.JPG

2ème étape:

Mettre des ratios semi-liquide de couleurs chevauchées les unes sur les autres

DSC01944.JPG

DSC01945.JPG

DSC01946.JPG

DSC01947.JPG

DSC01948.JPG

3ème étape: façonner votre french (là aussi loin d'être parfaite mais on s'en fout royal pour le doigt d'entraînement)
DSC01949.JPG

DSC01950.JPG

4ème étape: limer puis passer le bloc, dépoussièrer et finition

DSC01951.JPG

DSC01952.JPG

DSC01953.JPG

pourquoi arrive tu a comer si l es fermer??.

mystere et boule de gomme!! sacrée forum:D

AlovP, limpide ton pas à pas ! En fait on peut mettre autant de couleurs qu'on veut, si on a un stiletto .... télescopique, genre ... "E.T. téléphone maison" ...... hihihihihihihihi

merci beaucoup tu m as aidée la !en fait je faisais pas comme ca ,la c est exactement l effet que je veux :) avec les traits fins bizous et merci encore pour ton aide <3

oui je vien tou juste de le voir quand je suis sorti de ton post j'ai etait sur ton profil pour voir tes autres pose et jai vu ce post AlovP :)

J'attends de voir ton essai bientôt maintenant ;)
euh oui biento non dans un mois lol je stresse trop lol jai limpression de repasser mes examen lol jai une boules au ventre c horrible depuis le temps que je lattends cette formation sa y ai c lundi ! ....:confused:

euh oui biento non dans un mois lol je stresse trop lol jai limpression de repasser mes examen lol jai une boules au ventre c horrible depuis le temps que je lattends cette formation sa y ai c lundi ! ....:confused:

Tu la passe ou? dis toi que t'es là pour apprendre alors zennnn

Retour