Marbré résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début
je le passe a noisy chez erin du forum
et oui je sait mais jai un gros defaut c'est que je deteste ne pas reussir quelque chose donc si j'y arrive pas je vais vite deprimer lol

Ah beh cest super, tu verras elle est gentille comme tout!
Mais bon ne t'inquiete pas, j'en ai meme chialer tellement je me sentais nulle pendant ma formation...mais au final, avec un peu d'entrainement ca vient vite la résine! Une fois le bon pinceau et le bon ratio c'est (presque) fingers in the nose!

Ah beh cest super, tu verras elle est gentille comme tout!
Mais bon ne t'inquiete pas, j'en ai meme chialer tellement je me sentais nulle pendant ma formation...mais au final, avec un peu d'entrainement ca vient vite la résine! Une fois le bon pinceau et le bon ratio c'est (presque) fingers in the nose!
ah ba la sa me rassure pas jai peur pour le temps apres ... jai peur de mettre trop de temps et au final de pas trouver de travaille ...

valerie95, il faudra nous tenir au courant de tes exploits !!!!!!
oui oui jai di que jallai faire un post avec le descriptif des mes journee pendant la formation sa poura aider les filles qui cherche des formatrice aussi ! et puis je pense que sa me detendra ....:confused: mais merci !! en tou cas quand je vois le travaille que vous faite sa motive ! jai environ 20modeles apres la formation donc sa mets le stresse aussi !

Cool ma poule ! Tu vas faire quelque chose que tu adores ??? Arrêtes de stresser et surtout, arrêtes de te sous estimer !

Merci pour le partage ! J'ai testé après avoir vu ton pas à pas mais en gel comment dire..... c'était pas vraiment ça =p

Retour