Jessily
Jessily
Déco assortie a ma robes (voir avatar)
pour le mariage de ma soeur demain!
Je trouve que la couleur est + jolie en vrai!
Vous remarquerais forcement que ma main gauche et mieux faite!
normale je suis droitiere hi hi hi!!!:
a vos comm
bise
pour le mariage de ma soeur demain!
Je trouve que la couleur est + jolie en vrai!
Vous remarquerais forcement que ma main gauche et mieux faite!
normale je suis droitiere hi hi hi!!!:
a vos comm
bise