marbré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino44
  • Date de début Date de début

Domino44

Habituée
Mes décos marbré (faites sous forme de stickers )

Pièces jointes

• marbre.jpg
    marbre.jpg
    52.6 KB · Affichages: 322
  • mar3.jpg
    mar3.jpg
    29.8 KB · Affichages: 359
  • marb2.jpg
    marb2.jpg
    43.8 KB · Affichages: 314
Re : marbré

super jolie!!! mais tes stickers se détachent pas de la feuille, j'ai essayé par curiosité et les miens s'enlèvent immédiatement du support feuille , donc c pas pratique.

pour le marbré,je mets les vernis sur les feuilles de chablons - je laisse sécher le temps de la pose - je découpe directement ma forme avec le chablon et ensuite je décolle le vernis. Pr les stickers, je les forme sur une pochette plastique et ils se décollent facilement (faut essayer plusieurs vernis transparent- les + vieux donc + épais sont moins cassant que des vernis fluides qui sèchent vite et cassent...

Pièces jointes

• stic.jpg
    stic.jpg
    56.8 KB · Affichages: 110

merci domino :-) oui la fonction faire son stickers j'ai deja fait donc a mes vernis hihi

pour le marbré,je mets les vernis sur les feuilles de chablons - je laisse sécher le temps de la pose - je découpe directement ma forme avec le chablon et ensuite je décolle le vernis. Pr les stickers, je les forme sur une pochette plastique et ils se décollent facilement (faut essayer plusieurs vernis transparent- les + vieux donc + épais sont moins cassant que des vernis fluides qui sèchent vite et cassent...
le vernis directement sur la feuille chablon j'ai jamais testé, faut que je tente:w00t1: et pour l'autre version effectivement mon vernis transparent doit être top liquide et ça casse et rebique directement sur la feuille.

merci pour l'explication

Retour