Marbrés tampons konad

Re : Marbrés tampons konad

J'adore ta pose, j'ai les tampons kond mais je n'arrive pas à voir quelle planche c'est, tu peux me dire stp. merci!

meme question que bini 10 avec quelle numéro de plaque as tu fait cela c'est super beau en dirais quelle a fait avec cette plaque ci la m63

un grand MERCI à vous toutes! vous êtes vraiment super!!!!

le numéro de plaques est m63....

ça dépend de la largeur de l ongle....je tourne la plaque pour que le marbré que j ai sur le tampon recouvre toute la french.....il faut vraiment bien regarder les pouces avant de se lancer dans ce genre de déco....car des fois on ne peut pas le faire!!!

Ce numéro de plaque ne se vend pas chez Dobi je crois...pour les suissesses....vous pouvez essayer de contacter Pink au pire ;-)

j espère trouver une autre déco avec les tampons konad prochainement car je trouve que ça fait tout son effet....mais quand même beaucoup de boulot...........faut pas être pressée en tout cas....en fait mes clientes s en fiche elles adorent le résultat qui reste assez unique (on en croise pas beaucoup chez nous)....alors tant pis pour le temps......

Voilà.....gros bisous à vous toutes.......:group:

Superbe......................................
Je vais demander un pas a pas sur l'utilisation de ces tampons
Qu'en pensez vous ...

j vais essayer d en faire un avec cette déco sur un tips dès que j ai un moment....ce sera une première pour moi...j ai juste un problème d appareil photo mais je vais essayer pour vous toutes ;-)....

je le rajouterai à ce post comme ça vous ne pourrez pas le rater ...ça jouerai comme ça???

trouve pas Denner, cé ou? merci

sms-sucks.gif

C'est très sympa, j'aime beaucoup la rose on dirait un bonbon berlingot :biggrin:

Ha je n'avais pas vu cette pose !!! Elle est superbe aussi ! Je crois que je vais investir dans cette plaque !!!!!!

très jolie pose!

C'est vraiment très beau!

merci beaucoup!!!!

C'est très sympa, j'aime beaucoup la rose on dirait un bonbon berlingot :biggrin:

merci beaucoup....un sucre d orge aussi lol

Ha je n'avais pas vu cette pose !!! Elle est superbe aussi ! Je crois que je vais investir dans cette plaque !!!!!!

merci beaucoup!!! tu peux investir tranquille.....mes clientes adorent.....

C'est pas trop la galère par contre ??? Pour que ca fasse bien TOUT l'ongle ???

C'est pas trop la galère par contre ??? Pour que ca fasse bien TOUT l'ongle ???

non non....faut demander à la cliente de tourner avec toi en même temps...et tu effaces avec le correcteur ce qui a dépassé de la french...mais faut pas poser sur du gel dépoli sinon tu n arrives pas très bien à effacer......

non non....faut demander à la cliente de tourner avec toi en même temps...et tu effaces avec le correcteur ce qui a dépassé de la french...mais faut pas poser sur du gel dépoli sinon tu n arrives pas très bien à effacer......

Merci beaucoup j'ai vraiment envie d'investir dans cette plaque elle à l'air super ! Aurait tu les autres motifs ??? Je recherche un qui fait semblant de dentelle ! Désolé suis chiante hein ??? :ayalou::ayalou::ayalou:

Merci beaucoup j'ai vraiment envie d'investir dans cette plaque elle à l'air super ! Aurait tu les autres motifs ??? Je recherche un qui fait semblant de dentelle ! Désolé suis chiante hein ??? :ayalou::ayalou::ayalou:

mheuuuu non.......m57 pour la dentelle....

Pièces jointes

• Avril 2008 022.jpg
    Avril 2008 022.jpg
    26.2 KB · Affichages: 108

mheuuuu non.......m57 pour la dentelle....

Wouah mais t'es trop forte toi :yeah2: ! Ca fait super longtemps que je la cherche !!!!! Ta pose est magnifique !!!
Merci beaucoup !!!!
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Huuuul... T'en a d'autre comme ca ????????

Wouah mais t'es trop forte toi :yeah2: ! Ca fait super longtemps que je la cherche !!!!! Ta pose est magnifique !!!
Merci beaucoup !!!!
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Huuuul... T'en a d'autre comme ca ????????

avec la dentelle oui....mais la photo est floue...te la mets quand même...par contre le jeans et bien net mdr.......

Pièces jointes

• Avril 2008 018.jpg
    Avril 2008 018.jpg
    58.2 KB · Affichages: 96

Mais c'est vraiment trop beau ce que tu fait sérieux !!!!
Tu ma convaincue je vais investir dans les 2 !!!!
Ca rendre jamais pareil que toi !!!!!!!!!

Retour