Marbre sur cliente et french classique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début
je suis en panne d appareil photo !!! donc pour le pas a pas faudra attendre un peu sorry !!!
mais autrement c tres simple ! tu prends une boule de blanc que tu trempes un peu dans ton rose ou une autre couleur.
Toujours prendre la couleur la plus claire en premier
si tu fais rose et rouge en marbre ( ce qui est tres joli aussi ) il faut d abord prendre le rose.
ensuite tu poses ta boule et tu la places pour faire ta french, les deux couleurs se melangent toutes seules...
du coup t auras un marbre different sur chaque ongle, ca fait son charme aussi ;))
j espere avoir aide !
;)

J'ai lu ! merci !
Dsl j avais juste pas eu le temps de lire les 3 pages =$

Et de cette facon (quand tu prends ton blanc sur ton dotting et que tu le met dans le rose) tu ne met pas de blanc dans ton pot de rose ??? =S

Question stupide mais ... fallait que je la pose ! =$

je travaille en resine donc je n ai pas ce probleme !
en gel, il faut probablement utiliser deux pinceaux ou dotting pen...je n ai jamais fait en gel !

delhia a dit:
je suis en panne d appareil photo !!! donc pour le pas a pas faudra attendre un peu sorry !!!
mais autrement c tres simple ! tu prends une boule de blanc que tu trempes un peu dans ton rose ou une autre couleur.
Toujours prendre la couleur la plus claire en premier
si tu fais rose et rouge en marbre ( ce qui est tres joli aussi ) il faut d abord prendre le rose.
ensuite tu poses ta boule et tu la places pour faire ta french, les deux couleurs se melangent toutes seules...
du coup t auras un marbre different sur chaque ongle, ca fait son charme aussi ;))
j espere avoir aide !
;)

Ahh bah voila!! C pour ca que ca n'a pas marché!! J'ai pas du tout fait ca lol

Retour