mare des formation trops chere

instant de bien etre

Nouveau Membre
centre de formation prothesiste ongulaire 500€ les deux semaine
centre sur paris contacter moi au 06 25 55 92 76
mare des formation trops chere pour devenire prothesiste ongulaire:Dancing_O_o:

Re : mare des formation trops chere

Tu trouve que 500 euros pour 2 semaines c'est cher???????????

Bon, je pense qu'il faut remettre un peu les choses en place!!!

Ok, il y à des formations qui sont cher mais, la plupart sont des formations données par des pros!!!!!

Il est vrai que dans certains cas, c'est vraiment inabordable mais, en cherchant bien, on arrive à trouver dans des prix résonables.

Perso, je dirais plutôt MARRE DES FORMATIONS BIDONS!!!!

Tu préfère quoi???

Donner 300 euros kit compri et te retrouver, comme moi, avec une formation de merde????

Qu'est-ce que j'ai appris en formation????

- Que les pattes de canards, c'était pas grave

- Que le bombé est un phénomène de mode

- Pas de pose chablon, pas de remplissage , pas d'utilisation de la ponçeuse, pas de gel mask etc, etc, etc......

Résultat:

J'ai eus que des soucis car les gels du kit = merde ( gels chinois)

Pleins de décollement car elle ne nous à pas expliquer de pas toucher les cuticules

J'ai dus revoir tout mon protocole et j'ai tout appris grâce aux filles du forum..........

La profession est pas reconnue donc, il y à des formations bidons de partout.......

Un conseil???

Prend conseil ici, sur le forum et met de l'argent de côté pour te payer UNE VRAI FORMATION avec une VRAI PRO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne choisis pas par rapport au prix mais, en fonction de la formatrice

katnails je suis d'accord avec toi beaucoup de personne proposent des formations bidons ils ne sont même pas formateur!

mais excuses moi mais je crois que la personne est formatrice et elle faisait son coup de pub en disant qu'elle est moins chere que d'autre

enfin si j ai bien compris c'est elle qui fait la formation a 500 euro pour deux semaines

bises a vous

julie

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll , je viens eulement de comprendre :w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1: c'est toi qui propose des formations hihihihihihi

Alors, je te donnerais un conseil tout autre lol

Montre des photos de ton travail, donne le programme de ta formation ( c'est bien beau de dire 500 euros mais qu'est-ce que cela comprend??)

Le kit est compri????

Le matériel utilisé pour la formation est celui du kit ou fourni sur place???

katnails je suis d'accord avec toi beaucoup de personne proposent des formations bidons ils ne sont même pas formateur!

mais excuses moi mais je crois que la personne est formatrice et elle faisait son coup de pub en disant qu'elle est moins chere que d'autre

enfin si j ai bien compris c'est elle qui fait la formation a 500 euro pour deux semaines

bises a vous

julie

oui lol je crois bien que c'est ça!!!
mais bon katnail tu as raison quand meme pour ton ti coup de gueule!!lol ;)

bises a vous

julie

oui j'ai compris ensuite :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

c'est clair qu'elle a eu raison lol

mais c'est marrant sur le coup quand j'ai vu que l'autre faisait juste ca pub et qu'elle se fait descendre!!

ca arrive les quiproquo

bises

si des le depart on ta fait travailler avec des produits chinois c est louche

oui mais, malheureusement je n'y connaissais rien à ce moment la!!!

quand on à jamais approché un pot de gel, on est con et on croi tout ce qu'on nous dis.

heureusement, je suis arrivée ici et j'ai beaucoup appris.

oui je me suis pas cacher du fait que j ai un centre de formation et mais tarifs etait trois fois plus chere et voire arriver des jeune fille qui n ont pas l argent et que souvant les aide financiaire sans refuce donc mare de donnais si tu prefaire des tarifs trops chere:Dancing_O_o:

oui je me suis pas cacher du fait que j ai un centre de formation et mais tarifs etait trois fois plus chere et voire arriver des jeune fille qui n ont pas l argent et que souvant les aide financiaire sans refuce donc mare de donnais si tu prefaire des tarifs trops chere:Dancing_O_o:

mille excuses encore, je n'ai compris ta démarche qu'après avoir répondus :ayalou::ayalou::ayalou:

c'est clair qu'elle a eu raison lol

mais c'est marrant sur le coup quand j'ai vu que l'autre faisait juste ca pub et qu'elle se fait descendre!!

ca arrive les quiproquo

bises

:wink2: rhooooooo, je voulais po la descendre lollllllll mais avec toutes ces formations à la con, suis tellement remontée que j'ai pas capté de suite

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

oui mais c'était marrant quand même est c'est vrai que des fois les messages se croisente donc quand on répond et que l'autre répond en même temps c est pas toujours évidents!

en tout cas moi je cherche une formation a domicile j'espère trouver un bonne formatrice bientot

!bises

Bon, reprenons ta proposition à son début lol ( on oublie mes con.... hihihihi)

Tu propose donc une formation à 500 euros pour donner la chance à tout le monde!

Quel est le programme de ta formation?

Le kit est il dedans ou pas pour ce prix ? Si oui, que comporte t'il?

As tu des photos soit des formations, soit de ton travail perso pour se faire une idée???

oui mais c'était marrant quand même est c'est vrai que des fois les messages se croisente donc quand on répond et que l'autre répond en même temps c est pas toujours évidents!

en tout cas moi je cherche une formation a domicile j'espère trouver un bonne formatrice bientot

!bises

C'est tout le mal que je te souhaite.

Tu as la chance d'être inscrite ici, cherche dans le fofo, tu trouveras certainement une personne de ta région dans des prix résonables!

et katnails

pourquoi "tout le mal" lol

j'espère que c'est ironique!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis belge moi, donc l'humour va avec :yeah2::yeah2::yeah2:

c'est une expression bien de chez nous :9-blush::9-blush:

:5-tongue-out:

t'es trop forte toi

ca me fait penser que cette semaine j'ai eu une cliente belge au resto qui voulait de la mayo pour manger avec ses frites

je savais pas que c'est une sorte d'automatisme chez vous :harhar:

la j'déconne mais en tout cas j'adore le chocolat belge

rien a voir tout sa avec le sujet de ce post désolé je décanille

bises

Retour