mare ma pose a froid mal faite!!! a refaire

Re : mare ma pose a froid mal faite!!! a refaire

rolala c abusé!!!mé c koi tte c coiffeuse ki se prenne pour des pro et ki font n'importe koi!!!dég pour toi!!mé c bien les clips!!!!!moi j'adore!!

sms-sucks.gif
c clr c grave quand meme jamais jaurais osé faire un degat comme sa sur une tete pour avoir 60euro pff

Oh trop deg pour toi j'espère que cette expérience ne te dégoûtera pas des extensions. Bisous

sisi jai eu une mauvaise experience aussi avec les extensions a chaud !!!
jai donc essayé a froid
2 ans plus tard et voila le resultat
comment ne plus avoir peur den metre vous voyai un peu ce quel ma fais j'aurais pas ecouté mon amie qui ma dis enlève sa c'est mal fais
bah jaurais laissé un mois je pouvais me rasé la tete
et voila les infection et tout!!
jai mis les extension mercredi jai enlevé tout lundi
donc sa fais que 5jours et jai des boutons et des croute !!!
c'est grave moi je dis!!
je me retrouve donc avec des extensions neuf 150euro pour rien!!
voila moi qui suis pas genre a me pleindre pour une petite douleur je douté un peu de moi avec les extensions sur la tete javais trop mal sa m'empecher de dormir forcément si javais les tige dans la tete qui me blaissé et ki arranché mes cheveux...
voila bisous

C'est vraiment grave... Tu t'es fait rembourser ou quoi? j'ai pas suivi. Et je t'aurai dit de les reposer à chaud mais si tu as eu aussi un souci à chaud c'est normal que tu ne veuilles plus. Moi je suis comme toi à la base je préfère à froid, mais là j'en ai perdu 2 alors qu'elles sont posées depuis samedi, vive les anneaux...

ro la la ma pauvre tu doit avoir trop mal a ta tete!!c clair que si tu veux absolument des extensions met des clips au moins tu es sur que tu nabimera pas t cheveux moi jsuis heureuse avec je mamuse a faire des coiffure et tou et ca tien bien!!!

oui je vais refaire sa tempi!! plus confiance a plus rien maintenant !! sinon niveau du prix non elle ma pas remboursé mais jai annulé mon cheque

tu as bien fais attend fo pas abusé tu les a gardé 5 jours!!!mé nous des foto kan tu ora tes clips!!!!biz

Retour