Margot84

Re : Margot84

joli, et j'aime beaucoup de ton marbre, ca se fond bien!!
un petit pas a pas de marbré en resine ca serez bien !!! sssssstttttttttppppppppppp
+1

j ai fais une depose aussitot car je trouvais que ca fesait pas net et en faite je vois que pour ta pose ca fais bien
mais moi c est toujour comme ca je fais puis comme ca me convient jamais j enleve aussitot
quand je dors je vois des decos et quand je veux les realisé ca rend pas pareil...mrd...j espere que je suis pas la seule comme ca

:frag_facile: pour le marbré c est com en gel

tu prends 2 couleurs et tu les "melanges"

:ayalou: j etais toi mais depuis , j ai arreté:22-whistling:
Très jolie!!!! bravo bise ;)
merci:kiss1:
C'est trop beau !!! :kiss1:

J'ai fais mes 1ers stillets hier ... j'ai pensé à toi ( les miens sont riquiqui )... la galère , c'est trop moche ... surtout la couvrante :atog::atog:
merciiiiiii
:ayalou: une photooooooooo

super ma soeurrrrrrrrrrr
on voit tes progrès yessssssssssssss !!

nathalie, je t'assure à chaque fois tu dis que c'est moche, je t"imagine à le dire !!!
puréeeeee je veux te revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
ahhhhhhhhhhh !

je déteste ça !!
j'évites les personnes en général, mais amis sont uniquement des personne que j'ai connu à travers le forulm mais je vous considère comme ma famille !!
j'ai les boules graveeeeeeee !!!

je suis malheureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

merciiiiiiiiiiiii:youpi:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: faut pas etre malheureuse ma soeur
on est la !!!
tu wizz des que tu as besoin ;-)

merci :kiss1:
merci :kiss1:

très jolie pose ma Pockette !
bisou
Merci Poupoule
:kiss1:
kon-gré-tu-la-sion ma zouzoutte Poca
c'est du Perfect ta pose, bellissima et si romanticaaaaa avec ses tons de rose!!!
Ma zouzoutte Christelle je l'a-do-re Je l'aime. Je la kiffe. Je l'over affectionne.
elle est über pétée d'humour elle est Über sympatoch elle est Über généreuse!!! Kissoux xoxooooooo.Je me grouille l’attitude, j’ai mon netvibes à nettoyer.​
:frag_facile: merciiiii

courage pour netbibes:at war with emo:

Merci :kiss1:
fin, délicat, propre, coloris a mon gout, que du bonheur, quoi, c est parfait,
hihihi merci petitbout:kiss1:
Bon Poca...
je vais te dire tes 4 vérités...
y en a marre...
c'est super-lassant à la longue...
j'sais pas moi...
tu peux pas essayer de varier?de nous faire quelque chose de moche ou meme moyen pour une fois??!!!
(mdrrr j'imagine déjà la tête à la lecture du début de mon commentaire lol
mouhahaha je suis d'humeur taquine ce matin lol)

mdr nan jte rassure moi aussi je rêve d'ongles et de décos la nuit!des fois ca mreveille et carrément jme lève pour faire une esquisse viteuf' lool
(on n'est pas nettes je crois! O_o lol)
:ayalou::ayalou::ayalou:

je vais rater la prochaine fois
que pour toi !:frag_facile:
je veux la meme!!! superbe bravo!!!
merci :kiss1:tu es la bienvenue a la maison !
Bravo Poca !
Moi j'adore !
merci ma speedyyyyy:kiss1:

Magnifiqueeeee !
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
BOuh ouh ouh ...c'est trop beau ! Vite fais nous SVP SVP SVP un petit pas à pas à l'arrache pour le marbré avec de la résine car il y a rien dans les pas à pas. Allez super Modo au travail svp svp, on veut progresser aides nous please !! Merci d'avance

Bises
Coucou

Ok je ferais un pas a pas avec Mr.Hector
Extra ta pose Poca :+1:
merci lolo:kiss1:

Pocketteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
La pose est top mais je suis pas fan du tout du marbré.......
Les 3D sont super bien réussi!!
Bisous!!!

Ca ce passe presque de comentaire tellement c'est trop beau:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Toujours fan de ton boulo, j'aime, j'aime, j'aime:heart::heart::heart:
En plus c'est d'un romantique, il manque plus que le diner a deux au coucher de soleil au bord de mer et tout et tout:arwenalia:

Ca ce passe presque de comentaire tellement c'est trop beau:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Toujours fan de ton boulo, j'aime, j'aime, j'aime:heart::heart::heart:
En plus c'est d'un romantique, il manque plus que le diner a deux au coucher de soleil au bord de mer et tout et tout:arwenalia:
ohhhhhh c est mignon

merci :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

SUPER BO MA POPO MA CACA LOL
tjrs aussi beau travail voila maintenant margot est belle des mains il lui manqué que ca car c'est une tres belle personne..........................comme toi bizzzzzzzzzzz

Retour