mariée avant-apres

Re : mariée avant-apres

C est juste une petite remarque.., rien de bien méchant !

Sinon honnetement la métamorphose est la !

Bonne continuation !

non ca va merci je sais que ce n est rien de mechant ! :) merci de tes conseils tu es une pro :)

De rien ca me fait plaisir !

Honnetement j apprécie ce site pour cet entraide qu"on a entre nous !

Vivement d'autres photos !

coucou !! ton maquillage et très jolie!!! le teint est également très réussi et même si il est clair, quand on fait un maquillage mariage que le teint doit être frais , lumineux c'est pour sa qu'un teint clair est conseillé ^^ juste une petite remarque je ne sais pas si sa vient du flash de ton appareil mais je trouve que le blanc ressort trop au niveau des yeux surtout en dessous .. c'est volontaire ??

super! la transformation est remarquable! cependant je trouve le teint un peu blanchatre par rapport au teint d'origine,c'est frappant au niveau du coup... j'aurais mis un peu de poudre de soleil et un peu de blush... et au niveau des cernes un peu - de nacre...sinon c'est parfait,sublime!!! bravo!!

LadyDelicious bravo pr ton travail surtout au niveau des sourcils epatant !

J ai juste une petite remarque je me permets ne trouve pas que le fond de teint est un peu trop clair par rapport à son teint ?

Je suis daccord avec toi et je vais rajouter une chose qui me frappe sur la photo 2,losque tu appliques ton fond de teint tu déscends sur le cou sans aucune démarcation,la on la voit en plein milieu(du cou) c'est dommage!

merci de vos remarques je le prends positivement, par contre au niveau du cou, la coupure cest son bronzage a elle... j aurais pu c est vrai mettre du fond de tein pour uniformiser, mais j ai juste mis n peu de poudre pour ne pas tacher sa robe...

On dirait le style de photo qu on voit des stars , le avant - après ...

super ton boulot dit !! whaw

Très réussi... +1 !!!!!
Je rejoins juste un peu salwa pour la couleur du fond de teint ...mais sinon le résultat est bluffant !!
Bravo :clap:

magnifique changement si je devais faire une remarque c'est que le teint et un peut trop claire a mon gout!!! mais sinon sublime

Mais la remarque, je crois que l'interessée n'en n'a plus besoin car ca fait 2 ans qu'elle s'est mariée, hi hi

Retour