mariée et amoureuse d'un autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mariée et amoureuse d'un autre

Oulala! Faudrai savoir ce qui t'attire chez cet homme, parce que comme tu l'as précisé tu as arrêter les anti-dépresseurs et je peu te dire que ma belle soeur a arreter son traitement et a commencer a faire tout et n'importe quoi! Là elle est entrain de bousiller son couple alors qu'il n'y as pas de raison d'être, son psy lui as expliqué qu'elle f'sait pour reprendre son traitement! Vu que si elle était en déprime elle aurai le droit denouveau a un traitement!

Je te conseil donc d'aller voir un psy, je dit pas que tu fais pareille qu'elle, mais sa serai domage de foutre ton mariage en l'air! surtout avec un si beau projet de bébé! je voudrais pas que tu t'en morde les doigts après!

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout résiste a la tentation et arrête d'envoyer des message à cet homme, pense a qu'elle serai ta réaction si ton mari envoyai des messages a une de tes amies en secret!

Gros biyou

Lili!

1000 merci a toutes pour vos message sa fait plaizir.

oui je ne sais pas si lui les effaces c'est vrai il suffit qu'un jour il s'accroche trop à moi et montre tt sa a mon homme.

peut etre que l'arret de mon traitement y est pour quelque chose je sais pas.

promis je vais essayer de ne plus lui envoyer de message mais je le vois vendredi et/ou samedi. donc rebelote.

encore merci vous m'aider beaucoup!

personne ici n'a vecu de liaison extraconjugal? meme si je trouve sa dégueulace, j'avoue!

si tu veux goutée, l herbe verte ailleurs, fais le, tu vas rebondir sur les rochers................................................... c est tout

Ecoute les bons conseils des nos sages du fofo !! :22-whistling:
Ne fais pas de betises !!
C'est tout simplement un fantasme !!!
Lâche prise !!
Ne te crée pas de problemes pour que dalle !!! :flower:

Ce type te hante parce que tu n'as pas connu d'autres hommes que ton mari et surtout (et simplement) parce qu'il s'intéresse à toi. Il est donc important de ne pas tomber dans le panneau car il cherche probablement un plan Q plutôt que le grand amour.

J'ai moi-même mis du temps à comprendre cette théorie toute simple et il a fallu que ce soit un homme qui me l'explique. La majorité des hommes ne couchent pas parce qu'ils aiment la fille qui est en face d'eux, mais parce qu'elle leur plaît. Or amour et plaisir sont deux choses très différentes. Cela n'empêche pas un jeu entre adultes consentants évidemment, mais il s'agit là d'un autre débat vu que toi, tu sembles amoureuse.

Si tu passes à l'acte et qu'il se débarrasse de toi dans la foulée, tu le vivras mal et tu regretteras donc soit prudente. J'ajoute à celà que tu peux faire une croix sur ton mariage s'il décide (par jeu) de montrer tes sms à ton époux. Fais un effort, prends sur toi et coupe court à cette relation. Arrange-toi aussi pour tomber malade et l'éviter samedi.

Je sais que c'est dur, ça va d'ailleurs durer quelques mois, mais tu sera fière de toi lorsque tu le verras faire la cour à une autre dans 3 semaines sous ton nez ...

Courage !

Ok bon moi je suis d'accord avec les filles

Je pense effectivement que ca serait vraiment dommage de risquer ton mariage pour un coup de coeur pour un homme qui en + ne t'offrira pas ce dont tu as besoin d'apres toi et qui est constament en deplacement et qui + est n'est pas + beau que ton homme.

Je pense aussi que ca puisse avoir un rapport avec l'arret de ton traitement et aussi surement pour la curiosité de voir ailleurs comment c'est. Mais le je trouve que tu joues gros quand même surtout que tu as l'air de dire que ton mari ne le supporterait pas.

Comme tu as posé la question je vais repondre oui j'ai eu une aventure extra conjugale alors c'est sur que c'etait tout nouveau tout beau tout ce que je n'avais plus avec mon homme avec qui j'etais lui me le donnait (affection, tendresse, attentions, preuves d'amour, compliments, petits cadeaux etc ....) ca a duré quelques mois ca m' eloigné encore + de lui et puis j'ai fini par lui dire la verité 2 semaines apres mon homme m'a quitté et j'ai quitté l'amant (y'avait aussi l'interdit qui jouait et qui etait excitant) !!

Conclusion : Quelques mois effectivement de passion mais au final j'ai tout perdu !

évite-le, cesse tout de suite ces message, tu dis ne pas pouvoir l'oublier car il t'obsède mais c'est pas en envoyant des messages tous les jours que cela ira mieux! et puis si tu vas plus loin je pense qu'a 99% tu le regretteras un jour...
tu verras cette idée folle partira aussi vite qu'elle est venue! c'est une passade!
bon courage!

et puis pour parler de ton mariage, s'il manque quelque chose entre toi et ton homme à cause de la routine ou quoi, et ben faut pas attendre que tout se refasse tout seul, parfois il faut aller rechercher ce petit truc qui manque ! et justement ne pas aller voir quelqu'un d'autre, ce serait fonctionner à l'envers!!!

ne fait surtout pas ca tu le regretera amerement et de plus tout fini par ce savoir tu sait aller evite le ce n est surment que passager

alors moi à ta place je ne ferais ps ça et je cesserais d'un coup tout contact.ça te fera peut etre mal et ça sera surement dur, ms de toute façon c ce qui devra se produire un jour où l'autre.donc plus tôt tu le feras plus vite ça ira mieux, d'autant plus qu'à trop vouloir continuer sms et le voir tu risques te faire griller.et puis tu peux pas te construire en tant que couple avec un mensonge pareil ds votre couple!c horrible de penser à un autre homme pendant que t avc ton mari.
par contre ce qui me "choque" c le fait que tu penses à tromper ton mari alors que vous avez un projet bébé!!!!!!!!je sais pas si c une bonne chose de vouloir un bébé si tu penses à tromper ton mari!!!!!!essaye d'abord d'y voir plus clair ds ton couple!!
bon courage.

Merci a toutes. Oui j'essaie d'arrêter les messages mais c'est pas facile. Mais je tiens plus a mon couple qua cette homme de passage. Pour le bb je vais i réfléchir a deux fois. Je suis perdu. Je vous tiens au courant sil y a de l'évolution.

Tres bonne decision et ne tinquietes pas le temps fera les choses et comme il part bientot tu auras beaucoup + de facilités à l'oublier et tu seras contente de ne pas avoir cedé

Merci a toutes. Oui j'essaie d'arrêter les messages mais c'est pas facile. Mais je tiens plus a mon couple qua cette homme de passage. Pour le bb je vais i réfléchir a deux fois. Je suis perdu. Je vous tiens au courant sil y a de l'évolution.

sage décision ! bonne continuation :)

N'y repond pas , il s'en lasseras tout seul !!

Sinon, si il insiste vraiment, ecrit lui une bonne fois pour toute DE TE LACHER !!!:Dancing_unhappy:
:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry: BYE BYE

Rhaaaaaaaaa, ces mecs !! Pas un pour rattraper l autre !!!

bonjour,
du coup je ne l'ai pas vu du week end et t'en mieu!

après mure réflexion c'est décider j'arrete tout contact avec se mec!
si mon mari veut le voir y va faloir que je gere pour pas qu'il vienne à la maison.

Encore merci à toute j'ai eviter la pire cata que mon mariage aurait pu subir!

A oui encore un truc. ma belle soeur sort avec le frere de se mec!

Je suis d'accord avec toutes les filles.
Déjà d'un, effectivement si tu as arrêté ton traitement, tu dois faire attention.
Ensuite, l'amour n'est pas un dû dans la vie, certains passeront la leur sans le ressentir vraiment, alors quand on a la chance de l'avoir trouvé...faut-il vraiment tout balancer pour un mâle qui a de beaux yeux, des belles fringues et qui sait se servir d'un portable ? (parce qu'à ce moment là, y en a plein des péquins dans la rue de ce style).
Et puis c'est qui cet "ami de la famille de ton mari" qui te drague (ah ben oui il t'envoit des sms "secret"....)? Tu parles d'un "ami"...Un type qui a une copine et qui est souvent en déplacement. Autant dire qu'il a juste envie de...j'allais être crue mais on va rester à "s'envoyer en l'air". Et là aussi dans la rue, y a pas mal de filles libres qui pourraient tenir ce rôle.Un lâche, un menteur et quelqu'un qui t'envisage juste comme un plan Q. Est-ce vraiment pour cet homme là que tu veux saccager ton homme à toi?
Envoie-le au diable bon sang! Finis les sms, ne réponds pas, soit méchante. Quelqu'un qui voudrait foutre ma vie en l'air ne mériterait pas ma gentillesse.
Quant à la routine ou à l'usure du couple, au fond ça n'existe pas si on se donne la peine de voir l'autre tel qu'il est: un être que l'on ne connaîtra jamais totalement, mais un être que l'on aime pour ce qu'il est réellement. Mets l'énergie que tu mettrais à séduire l'autre guignol à re-séduire ton mari.
Courage!

Merci myriam pour ta franchise, sa me permet de voir la réalité de la chose!

je ne sais pas quoi répondre à part : tu as totalement raison!

Salut ! tu aimes ton mari , ne fais pas de betises, tu le regretteras. Jpense que tu as besoin de nouveauté en general et tu te focalises sur ce garçon . Tu devrais faire un changement dans ta vie, mais dans un autre domaine..pars en voyage avec ton mari, rien que vous deux , demenages, n'importe quoi, mais évites ca :), bisss

merci,
oui du coup on va peut etre partir en vacance se qui n'est pas encore sur car les finances sont pas au rdv.
Et le pire c'est que en se moment on se prend trop la tete, donc c'est tres dur à vivre et aller au travail comme si de rien était.
merci de ton soutiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour