Mariées de 2013

brookedu68

Membre Populaire
Coucou les filles !

J'ouvre ce post parce que je me marie en 2013 , je recherche donc des personnes qui sont dans le même cas qu'on puisse partager nos recherches, nos idées, nos états de stress lol !

Bises

félicitations !! nous aussi on pense au mariage, mais rien de bien défini pour le moment, mais je me dis que ca doit etre une sacrée organisation, je ne saurais meme pas par ou commencer !

tu as déja une idée de la robe, du nombre de personne, le budget ??

Oui c'est pareil pour moi , trop de choses en tête! on devait se marier en 2012 mais financièrement on a préferer attendre.
Il y a une robe que je vois partout mais je n'arrive pas à la trouver en vente .
On sera environ 180, la liste n'est pas définitive , on va enlever certaines personnes.

ta une foto de ta robe ? bien que je ne sache pas trop ou se trouve les bonnes enseignes...

180 !! ouahou !! nous si on se marrie on sera maxi une trentaine !! lool

Je te la poste ce soir ,tu pourra peut être m'aider! je suis invitée à manger chez ma soeur lol ! Je ne rentre pas tard !
Bises

Bonjour!!! Je suis dans le même cas, on en parle, mais de date précise... Entre février et mai..

bonjour les filles ! je me marie en avril 2013, et pour ma pard le plus flippant et de gerer les pti conflit familiaux , les familles recomposer.... pour ce qui est du budget je fais pas mal de chose moi même, comme cela je pourrai me faire plaisir pour ma tite robe !!!

Aprés le second problème, habiller mon homme!!! Et oui 1.97 et du 49 bin faut trouver !!:)

Bsr les filles
Moi j'ai une petite question : est ce que l'une d'entre vous va faire appel à un wedding planner?

personnellement on a un petit budget et par chez moi les wedding coute beauuuuucoup trop cher !!!! dsl et puis j'ai trop de mal a délégué pour lui faire confiance lol

Merci de vos réponses :-)
Yuna tu connais les tarifs des wp? C pas genre entre 10 et 15% de ton budget total ? Je sais pas exactement ce que ça peut coûter mais j'ai vu que ct à peu près ça
Ladycuty ouiiiii ça évite de stresser pour les préparatifs pour les grandes émotives et surtout ça pense à tout.
Et pour vous le gâteau sera la traditionnelle pièce montée ?

moi je me marrie pas on a pas les moyens, mais sinon moi ce serait un wedding cake pas une pièce montée genre choux farci, j'aime pas.

images

ce genre

Moi c 15 à 20 % dans mon trou à rat ! lol, mais pour moi et je trouve cela beaucoup trop cher pour 6000 euros sa fait déja quasiment entre 1000 et et 1200 euros de plus sur le budjet et encore c'est pour le pack le plus basique( plannification partielle, prestataire, pas de présence le jour J) . Donc, personnellement, même si j'avoue que c'est plus stressant, sa ira :D ! Apres comme, on dit ils en faut pour tous les gout et toutes les bourses !

c'est sur, perso nous on a une toute toute petite famille, et du coup je ne pense pas que le WP s'impose pour un mariage ou y'aura 30 personne au max :)

En parlant famille, je ne langui pas du tout de devoir faire le plan de table :confused: lol !! on a une famille divorcer et recomposer d'un coter , pas evident de les placer à lautre bout l'un de l'autre quand on à pas beaucoup d'invités ^^! mais bon sa va le faire !:D

franchement mon homme déteste l'église, mais moi je trouve que la robe blance c justement surtout pour la cérémonie religieuse... donc ca m'embète de juste faire la mairie avec ma belle robe

Retour