Mariées de 2013

pareil !!! du coup j'essaie d'organiser une ceremonie laïque mais pas evident surtout pour l'endroi ou la faire . j'ai des piste mais rien de sur g sai pas trop commen m'y prendre ...

Trop beau ce gâteau Ladycuty... Je vais apprendre les faire ;-)
Yuna oui je comprends c'est sur que c cher et si en plus c'est que partiel ca craint. Je pensais moi que ct tout pour ce pourcentage, style elles te trouvent tout te montre tout et voilà...

nan nan !!! il y a des pack et les pourcentages ! Plus le pack est complet, plus le prix augmente !!!!

bin moi non plus au depart je ne pensait pas que c'etait comme cela.... Du coup comme on a un pti budget a ne surrrtout pas depasser, on a laisser tomber, mais j'aimerai quand même bien savoir si une fille en a une et comment cela se passe comcretement?

Coucou je me marie aussi en avril j'ai juste réservé la salle, par contre je sais déjà quelle robe de mariée je veux et j'ai fait appel à un WD

Toi aussi ?? MOi je me marie le 27 avril 2013!! Moi aussi la robe je sais déja ce que j'aurais ^^!! et du coup comment sa se passe concretement? vous vous ete rencontrer ?? elle va gerer quoi dans l'organisation ?

Je me marie à la même date !!! LOL
ben en fait moi c'est un peu particulier car c'est l'amie d'enfance de ma maman. Mais en gros moi je lui délègue quasiment tout. Pour toutes les choses que je veux, même des détails qui seraient insignifiants pour les autres, je lui dis et elle s'en occupe ! Ça m'enleve une belle épine du pied

Trop fort !! A bien oui tu m'etonne !! Moi par contre j'ai du mal a delegué je veux tous faire moi même, le stress peu etre je sais pas ^^ !!!

Moi non je préfère tout déléguer je (re)passe un concours super important en Mars, et je ne peux vraiment pas avoir la tête ailleurs que dans mon concours. Et puis ma maman supervise à côté donc ça va, je peux dormir sur mes 2 oreilles lol

Apres c sur que situ as de bonne personne de confiance sa rassure !!!! Bon courage pour ton concours !!!

oui je veux bien :) !! allez cette fois c'est la bonne !! je croise les doight !! c'est un concour dans quel domaine ?

En parlant mariage , je me marie le 27 mon , j'aurais 27 ans le lendemain le 28 /04 et le 1er on fête le départ à la retraite de mon papa!!! Sa c'est de la fête !!!!

Ça c'est sûr que ça va être vraiment la fête alors! Mon chéri fête ses 30 ans la semaine d'avant, et moi mes 28ans 2semaines avant. Avril c'est vraiment le bon mois pour faire la fête :-)

ladycuty a dit:
franchement mon homme déteste l'église, mais moi je trouve que la robe blance c justement surtout pour la cérémonie religieuse... donc ca m'embète de juste faire la mairie avec ma belle robe

J'ai fait un mariage mixte à l'église ou moi seule suis mariée devant Dieu il était juste présent

Oui merci addictive pour ton témoignage de wp. Tu la paie quand même même si c une amie de ta maman?

Yuna c sur que si tu as du mal à déléguer pas de wp pour toi lool
Moi j'avais fais un petit prêt pour mon mariage qui a été remboursé par les invités ;-)
Y en a qui parle de faire sponsoriser son mariage pour payer moins mais avoir un beau mariage. Renseignés toi au cas ou. ;-)

Retour