Mariées de 2013

mince mauvaise manip !!!! Moi et mon homme on a économiser pendant deux an et demi à notre rythme avant de fixer une date définitive . Apres on a un petit budget mais en s'y tenant et avec de l'imagination sa le ait pluto bien ^^

En même temps ça veut dire quoi petit budget hein?! C ptetre petit pour toi mais super pour moi. ;-) et tout dépend de ce que tu veux

pas plus de pas plus de 8000 e tout compris ( même lres babiole). J'ai lu dans un magasine que lez budget moyen etait de 15000 a 20 000e !!!!!!!!! c'est vrai??? je trouve sa énorme !!!

oui !!! apres il y a des petit truc qui aide comme la formation de ma soeur pour faire tout les centre de table par exemple! Mais avec beaucoup d'imagination et si l'on est bien manuelle, c un vrai regal !!!! ^^

véro j'ai pas compris ton histoire de mariage ? tu peux expliquer en détails ca m'intéresse.

super pour la WP, ca me dirait trop d'en prendre une !!!

8000 euros super beau budget la vache !! c'est vrai que un mariage faut compter 10/15 000 euros, mais tout dépend des attentes et du nbre des invités... et surtout du prix de la robe lool, si ta dja une robe à 2000 euros aie aie ///

oui c sur !! mais c'est vrai qu' a l'heura actuelle c pas donner !! Nous en nous mariant en dehors de la saison des mariage on a eu plein de reduction pour la salle sono traiteur !!!

moi pareil si on se marrie, (je sais je vais paraitre bizarre llol) mais j'aime pas l'été (pour pas dire je déteste ...)
donc on ferait la cérémonie soit début du printemps, genre mars/avril/mai, ou alors octobre/nov/décembre.

Ouais moi aussi je déteste les mariages en été. L'année dernière ma cousine s'etait mariee en juillet (à Marseille, donc il faisait au moins 100 degrés), c'était juste horrible, ça m'a traumatisée des mariages en été j'irai plus jamais !

En plus a ces période la il y a plein de réduction sur les location car c'est hors période , on peu bien négocier

oui je suis daccord avec toi addict" , on transpire, c'est dégueu, en plus moi j'aimerai me lisser les cheveux car je suis tte bouclée, donc si je transpire merci ... la chaleur ca fatigue, ca fait gonfler et couler le make up ... perso je ne trouve que des inconvénients aux mariage d'été si ce n'est que tu mouille pas ta robe car il pleut pas (enfin ca peut arriver aussi la flotte en été !)

L'avantage de l'été aussi c qu'on peut se permettre le bustier et les bras nus. Je suis frileuse moi, mais c normal je vis au soleil à l'année :-)

moi mon kiff ce serait ca :

ou ca

images

Retour