Mariées de 2013

Pour ma part c'est dans bientôt aussi le 15 juin :S il me reste que le placement des invités je sais pas comment faire ! (on est que 25)

Je m incruste ^^
Moi aussi c'est bientôt c est pour le 25 mai :)
Tout est prêt depuis des mois sauf la robe que j'ai fini de coudre il y a quelques semaines. Pour nous 2 ça sera un 2eme mariage donc ça restera simple et en petit comité... Nos couleurs seront le violet et le bleu clair ^^ qu on retrouvera un peu partout par petite touche
Le seul truc qui m embete c est que je pourrai pas mettre de talon :( ( hernie discale+grossesse oblige) tant pis sinon j ai hate :) j espère ne pas trop stressée et avoir des contractions loool
Bonne préparations!! Et félicitations pour toutes!!

Moi il me reste mes menus photophores a terminer sinon tout est bouclé ;) Khaleesi88 on vivra ce beau jour en meme temps lol . Ti-miss bon courage pour le placement, jai galéré également

C'est un vrai casse tête chinois !!!! entre ma mère qui ne veut pas être à coté de mes grand parents (côté-père) sinon elle vient pas ! je peux pas mettre non plus un caractère fort à côté d'elle ! XD j'en peu plus !!!!!!!!!!! et quand on pense trouver le bon plan de table ça va jamais !!!

La table sera ovale

Retour