mariage 2008!!!!!!

poupée78

salut les meufettes!!!
salut les louloutes ,

desole de ne plus beaucoup me mettre sur le forum mais pas mal de taff en ce moment ....

voila je souhaitais partager une grande news avec vous , je me marie l annee prochaine le 23 aout

je suis super contente , j aurai bien evidement besoin de vous pour des conseils de deco etc mais egalement des conseils de wedding planners

je vous embrasse tte ainsi que axey bien evidement

:28-kiss:

Re : mariage 2008!!!!!!

Felicitations !!!!!!

profites bien des preparatifs et de toute l'aventure du mariage, ca passe si vite, et surtout le jour j !!

je vous souhaites beaucoup de bonheur et d'amour !!!!

hip hip hip hourraa pour les futurs mariés !

merci les filles , c cool , oui je vais avoir du taff surtout que le mariage est a 1100 km

félicitations!!

il n'y a que des bonnes nouvelles aujourd'hui sur le forum!!!!

ça mets de bonne humeur!!!

C'est clair ... que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!
Félicitation pour le mariage :43-clapping:

oui en effet , pour ttes celles qui sont mariees des astuces pour les preparatifs seront les bien venus

salut poupée !! je serais de la partie pour le 28 juin lool alors si tu veux j'entretien un blog mariage aussi comme mily, j'ai fais une liste des choses à faire, tu peux déjà piocher un peu !!! le mois d'eoût sera vite là alors vite vite vite on s'active !!!!!

:rosa1::rosa1::rosa1:Félicitations ma tite carole!!! tu aurais pu me le dire hier... quand même! lol:rosa1::rosa1::rosa1:

salut luna oui on va se soutenir mutuellement , je vais faire un wedding planers...t as vu comme je me la raconte

desole maia c est vrai qu hier soir on a surtout parle taff , en plus j allais t en parler a ta ete voir tes loustics
bisous

salut luna oui on va se soutenir mutuellement , je vais faire un wedding planers...t as vu comme je me la raconte

desole maia c est vrai qu hier soir on a surtout parle taff , en plus j allais t en parler a ta ete voir tes loustics
bisous

Je suis contente pour toi... c'est du taf un mariage!!! tu avoir que ça dans la tête maintenant!:wink2:

Bizoo:kiss1:

grave et je pense que j aurai bien besoin de vous toutes ... en tout cas je cherche deja mon theme

Retour