mariage avril 2014

sabinails

Membre récent
bonjour,
après une tres belle demande en mariage, la date trouvée, maintenant place au recherche et préparatifs.
nous avons la salle, pour la mairie nous n'avons pas encore l'heure, je suis en train de faire des devis traiteurs, dj ...

pour le traiteur j'aurais voulu faire une paella géante, quand pensez vous ?est ce trop repas famlliale, trop classique pour un mariage ?
quoi faire en entrée ? des salades ?

je recherche aussi des idées d'urne en forme d'avion (voyage de noces) si vous avez des exemples à créer voir à acheter !

merci !!!!

Il n'y a pas de "repas mariage", je pense qu'il faut faire selon ses moyens selon ses envies, et puis une paella c'est bon, généralement tout le monde aime, il suffit de bien présenter tout ça dans l'assiette.
Voilà quelques idées de menus simple mais apprécié:
  • Pour les entrées :
    • Foie gras de Canard
    • Coquille Saint-Jacques
    • Homard
  • Pour les plats
    • Magret de Canard
    • Filet de Boeuf
    • Tournedos Grillé
  • Pour les desserts :
    • Pièce montée
    • Nougat Glacé
    • Omelette Norvégienne

coucou!
félicitations!

comment était cette belle demande ???

une urne en forme d'avion !! ouah ça me parait difficile à trouver!
Tu n'aimes pas les petites valises vintage dans ce style?

Oui c simpa ca peut etre mon 2 eme choix ! Si je ne trouve pas d'avion !!!!!!

Il m'a fait sa demande sur un bateau dans une belle cabine c'étais trop romantique, j'ai adorée !!!!

Hello,
L'urne-avion, tu peux la trouver dans un magasin de jouets: tu achètes un avion que tu troues.
Pour la paëlla, je trouve cette idée de repas super sympa. Oui, ce n'est pas une "langoustine sur son lit d'asperge" ou "caviar sur purée de truffes", mais au contraire, tu auras de la qualité ET de la quantité.
Bonne chance pour ton mariage!

Merci pour vos réponses. C vrai que j'avais pas penser au magasin de jouet. Sinon pour la paella je crois kon va changer, belle maman dit que ca ne se fait pas :(

bonjour,
après une tres belle demande en mariage, la date trouvée, maintenant place au recherche et préparatifs.
nous avons la salle, pour la mairie nous n'avons pas encore l'heure, je suis en train de faire des devis traiteurs, dj ...

pour le traiteur j'aurais voulu faire une paella géante, quand pensez vous ?est ce trop repas famlliale, trop classique pour un mariage ?
quoi faire en entrée ? des salades ?

je recherche aussi des idées d'urne en forme d'avion (voyage de noces) si vous avez des exemples à créer voir à acheter !

merci !!!!
Bonjour

Je ne sais pas,si tu viens toujours sur le forum mais je pejx te faire ton urne avion contacte moi

Retour