Mariage ... Chanson ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Coucou les filles,

Petite question qu'elle chanson avez vous choisi pour votre mariage ou allez vous choisir ?

Merci

Nous on en prends plusieurs car 1ere danse surpirse sinon on prends une chanson de sia. Là je suis sur mon portable je te la mets des que je suis sur le pc si tu veux.

Mais yen a pleins que tu peux mettre. Vous navez pas une chanson a vous 2?

Oui se serait gentil :)

Non pas vraiment, en tout cas pas qui pourrait convenir pour une premiere danse LOL

nous on est pas trop chanson francaise, et puis des qu'on a choisi de se marier on a dit on dansera sur celle là ^^

j'en suis pas encore à ce stade
mais un conseil, si vous en choississez une en anglais, regarder la traduction car j'ai déjà 2 couples d'amis qui avaient des chansons favorites (me demandez pas lesquelles je me souviens plus) mais ça m'avais fais bien rire car elles étaient certes très belle mais parlaient de rupture.... ça le fait moyen pour son mariage
:dwink:

Sia - Breathe Me - YouTube

Voila pour nous...playelo a raison, mais apres tout depends si on s'en fout de la traduction ou pas...là ca parle en gros que si l'autre n'est pas là on ferait que des conneries et que l'autre nous remet toujours dans le droit chemin et est toujours là pour nous aider et nous supporter.

Au depart il y a 1 an on avait choisit la chanson d'adele, someone like you

Adele - Someone Like You - YouTube

Mais tout le monde la connait maintenant, mais les paroles ce n'est pas ca hein (ca parle d'une separation) mais les paroles ont s'en fiche un peu, on trouve juste la chanson superbe

Après tu as la BO du magnifique film la cité des anges:

Sarah Mclachlan - In The Arms Of The Angel - YouTube

Avec la traduction:
Paroles et traduction Sarah McLachlan : Angel - paroles de chanson

Tu as aussi des groupes de métal, quand ils font des slows ce sont toujours de magnifiques chansons comme

Seether - Broken ft. Amy Lee - YouTube

En gros ils se sentent seuls quand l'autre est parti et chacun a besoin de l'autre pour vivre...

Sinon tu as des classiques comme:

Scorpions - Still Loving You (official clip) - YouTube

Evanescence - My Immortal - YouTube

(Cette chanson aborde les moments difficiles que nous traversons tous : la perte d'un être cher. Les souvenirs sont très dur psychologiquement car ils nous rappellent en permanence que cette personne si chère à nos yeux n'est plus de ce monde.
Comme elle le dit dans le pont, il est trop difficile de se cicatriser, la douleur est trop forte.
Le fait de se dire que la personne n'est plus là et que la vie continue est très dur, car quoi que nous fassions ou pensons pour l'oublier, il ne se passe pas un jour sans lequel nous n'avons pas une pensée pour elle. C'est pour ça en quelque sorte que la chanson s'intitule mon immortelle, car l'âme d'une personne ne meurt jamais. Elle sera présent au fond de nous pour toujours.)

Pour l'instant c'est tout ce a quoi je pense...

oui voilà si on s'en fiche de la traduction avec typiquement Someone like you de Adèle que j'adorrrrrrrrreeeeeeeeee hihihi
on peux trouver assez facilement
je suis pourtant pas supertitieuse mais pour mon mariage je préfèrais une belle chanson d'amour et mon chéri pareil donc on est déjà sur la bonne voie lol ;-)
pas facile de se décider car c'est quand même un moment qui va nous rester....
bisous les filles et bonnes recherche je reviendrais si j'ai des idées ;-)

Merci d'avoir partagée vos chansons les filles :)

Et c'est claire qu'il vaut mieux verifier la traduction LOL

Évanescence - my immortal ça donne plus envie de se suicider que de se marier
Pas trop festif comme style.

Sinon je pense quand même que les paroles sont importantes : sinon ça va faire rire ceux qui comprenne l'anglais.
Quand j'écoute une chanson en anglais moi je fais tjrs attention aux paroles

Sent from my iPhone using Manucure

En meme temps perso j'ai envie de dire, chaque couple vit son mariage comme il le souhaite, si on commence a faire attention a ce que les gens pensent on a pas fini...Leur faire plaisir oui mais SE faire plaisir avant tout est primordial je pense

Puis il y aura toujours des personnes pour critiquer quand y'a le moindre truc...

En meme temps perso j'ai envie de dire, chaque couple vit son mariage comme il le souhaite, si on commence a faire attention a ce que les gens pensent on a pas fini...Leur faire plaisir oui mais SE faire plaisir avant tout est primordial je pense

Puis il y aura toujours des personnes pour critiquer quand y'a le moindre truc...

Ca c'est sur, de toutes facon les gouts et les couleurs hein ...

Un mariage avant tout c'est pour soi, eux ils l'oublieront nous jamais. C'est notre moment, notre union pas le leur.

mouerf, moi j'attends de voir combien feront une syncope quand ils entendront metallica en 1er danse :lol:

mouerf, moi j'attends de voir combien feront une syncope quand ils entendront metallica en 1er danse :lol:

Oh ca depends hein, ils en ont des belles quand meme!! C'est sur si t'en mets une trash ca risque de faire desordre...mais apres si ca va avec le style du couple...

Retour