Mariage de ma soeur

Eureka

Éclairée
Enfin j'ai faites cette pose qui m'a empêché de dormir:buggy: lollllllll
Reste a rencontrer les commentaires après le mariage samedi:4-astonished:
Finallement les poses mariage c'est pas si simple a créer :35-no:

J'attends vos commentaires et opinion merci de me laisser un petit mot:54-flower:


2 autres photos
Afficher la pièce jointe 178484
Afficher la pièce jointe 178485
 

Pièces jointes

  • marier.jpg
    marier.jpg
    65.3 KB · Affichages: 444
  • marier1.jpg
    marier1.jpg
    70.1 KB · Affichages: 573
Re : Mariage de ma soeur

Très jolie pose. C'est très travaillé et dans le même temps, ça reste sobre. Elle ne devait pas être évidente mais c'est réussi !
 
Re : Mariage de ma soeur

ahhhhhh merciiiiiiiii :flocool:vous venez de m'enlever un poids :9-blush::2-big-smile::group:




:54-flower: Merciii
Très jolie pose. C'est très travaillé et dans le même temps, ça reste sobre. Elle ne devait pas être évidente mais c'est réussi !

:54-flower: c'était loin d 'être évident et ma soeur aime les décos qui brille et qui sorte de l'ordinaire:31-oops-sorry:
 
Re : Mariage de ma soeur

C'est superbe Eureka.. :+1:

Mais moi j'aurais bien aimé une photo d'un poil plus prés...afin de mieux voir les Details.. :happy:
 
Re : Mariage de ma soeur

magnifique, belle, classe, beaucoup de grace, j adore, bravo, au plaisir
 
Retour
Haut