Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 23 Juillet 2008 #41 Re : Mariage de Nini ))) Poly, vous êtes hors catégorie, votre travail est splendide ! ^^
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Juillet 2008 #42 Re : Mariage de Nini ))) :eek2: wahou c'est magnifique:+1:x infini
katy. Happy WillaGirls 29 Juillet 2008 #43 Re : Mariage de Nini ))) oh la vache qu'est ce que c'est beau! splendide! +1
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Juillet 2008 #44 Re : Mariage de Nini ))) olalaaaaaaaaa c'est toujours aussi magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai trop arriver a un resultat pareil !!! +1
Re : Mariage de Nini ))) olalaaaaaaaaa c'est toujours aussi magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai trop arriver a un resultat pareil !!! +1
karayan Formation American Nails 29 Juillet 2008 #45 Re : Mariage de Nini ))) magnifique !!!!!:tongue4:
clara_nails Toute nouvelle 29 Juillet 2008 #46 Re : Mariage de Nini ))) wow...c'est la plus belle pose que j'ai vu je pense
rigolotte Membre Actif 29 Juillet 2008 #47 Re : Mariage de Nini ))) SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel travail de titan, c'est plus que beau un grand bravo
Re : Mariage de Nini ))) SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel travail de titan, c'est plus que beau un grand bravo
mayaa Nouveau Membre 30 Juillet 2008 #49 Re : Mariage de Nini ))) félicitations à la mariée et :+1: pour ta pose splendide. c'est très classe et romantique à souhait! bravo!
Re : Mariage de Nini ))) félicitations à la mariée et :+1: pour ta pose splendide. c'est très classe et romantique à souhait! bravo!
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 30 Juillet 2008 #50 Re : Mariage de Nini ))) Waouuuuu ! MAGNIFIQUE!!!
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 30 Juillet 2008 #51 Re : Mariage de Nini ))) encore une fois ! incroyable...
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Juillet 2008 #52 Re : Mariage de Nini ))) vraiment tres joli j'aime beaucoup
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Juillet 2008 #53 Re : Mariage de Nini ))) :tongue4: splendide!!
poutchy Expérimentée 30 Juillet 2008 #54 Re : Mariage de Nini ))) :clap3::+1::+1::tongue4: c vraiment magnifique
150naty <strong style="background:re d;col or:whit 31 Juillet 2008 #56 Re : Mariage de Nini ))) C'est débile comment c'est beau ça !!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Mariage de Nini ))) C'est débile comment c'est beau ça !!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Juillet 2008 #57 Re : Mariage de Nini ))) pff que dire, il n'y a pas de mot ! magnifique, splendide !!!!!!!!!!
lila57 Éprouvée 31 Juillet 2008 #58 Re : Mariage de Nini ))) pas mon style , mais quest ce que c'est bien fait ! chapeau car c'est magnifique
Re : Mariage de Nini ))) pas mon style , mais quest ce que c'est bien fait ! chapeau car c'est magnifique
laurensounette Experte 31 Juillet 2008 #59 Re : Mariage de Nini ))) waouhhhhhhhhhhhhh!c'est vraiment magnifique!
vaness557 Membre Populaire 31 Juillet 2008 #60 Re : Mariage de Nini ))) :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
Re : Mariage de Nini ))) :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: