mariage des conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : mariage des conseils

pinaise magnifique la robe!!!!
et felicitations je vais suivre ton post!!!

sandy felicitations je savais pas que t'allais te marier!!!

Merci Lalie!!!!!Voui voui c 'est officiel,c est le 05 juin!J ai trop hate!!!

Alors pour mon mariage (meme si on est pas fiancé on a tout prevu lol):
-buffet froid preparer par toute la famille proche (vu qu'ils sont reunionnais de son coté nous on cest pas faire) avec beaucoup de salades composees comme des pâtes au thon + mayo, salade nicoise, salade de riz etc... comme ca les gens peuvent se servir tout au long de la soirée(pas d'horaires fixes)
-pour la robe moi j'acheterai surement dans un magasin qui s'appelle "point mariage". Tu en as un peu partout en France et les 1ers prix commencent a 99€ et elles ne sont franchement pas moches!
-pour les ongles je me les fait moi memes!
-maquillage et coiffure---> voir les apprentis en coiffure et esthetique.
-pour le DJ: vive les playlists faite a l'ordi assister d'un ami qui se chargera que tout se deroule bien et ca ne l'empechera pas de passer la soirée avec nous.
-Mais surtout la 1ere chose a faire cest de loué la salle le plus a l'avance possible!

Si je pense a autre chose je le dis!

Coucou Betty 59 ! Alors déja si tu cherches un bon traiteur pas trop cher dans ta ville, tu devrais aller faire un tour sur ce site de bonnes adresses: www.justacote.com il y a des tas d'avis de consommateurs, ça peut t'aider ! Je te souhaite un bon mariage ! :flowers:

merci lali et marie laure je vais aller voir ton adresse la ma copine a trouve un traiteur a partir de 10 euro par personne le menu

mdr j'ai reve que mon maraige ete un vrai fiasco genre la robe pas la ou au mavuvais endroit pffffffffffff n'importe quoi par contre les filles vous avez des idees de coiffures

coucou betty !

alors moi c'est egalement prevu pour 2011 !
deja c est bien que tu saches si tu preferes buffet froid ou repas servi en salle etc....
moi je cherche encore.....mdr !
j ai peut etre une tite idee concernant notre repas , je pense que tu devrais te renseigner a plusieurs endroits , resto et autre , envoyer des mails etc.....pour faire la differences....
questions budget , nous sommes asse serré aussi !
pour la robe , tu en trouve des tres belles pour peu cher ! pour la coiffure je reflechi encore car ayant les cheveux couurts j aimerais aussi avoir le visage " degagé" le jour du mariage donc peut etre me laisser poussé les cheveux , d ici là ils auront peut etre une bonne longueur ! lol
pour les modeles de coiffure , tu peux demander a ta coiffeuse de te preter des bouquins pour les idee , ( enfin mois je pense faire comme ca ;) )

bon courage pour tout en tout cas;) biseeeeeeeee

en coiffure mes cheveux ne me permettent pas beaucoup de fantaisie donc ce genre de coiffure ira tres bien etant de nature a frisee

Pièces jointes

• coiffure%20mariage_30519.jpg
    coiffure%20mariage_30519.jpg
    16.6 KB · Affichages: 77
  • 109941_SV2SQPUULIQQODB8VJCHFQQFGBDZIQ_coiffure_mariage_H000730_L.jpg
    109941_SV2SQPUULIQQODB8VJCHFQQFGBDZIQ_coiffure_mariage_H000730_L.jpg
    47.7 KB · Affichages: 88

le must serait de tourver une fille du fofo dans le 59 pour la coiffure et maquillage qui soit pas trop cheros pour mon budget donc appel lance des maintenant

la premiére est magnifique, et sincérement dommage, que tu sois si loin, je t aurais avancée sur la coiffure, le maquillage, déco de la salle et autres, dommage, et bisous petite betty

Coucou et félicitation a vous deux!!
J'adore les mariage et l'année derniere j'ai organiser un peu le mariage de ma belle soeur!!
Je te donne quelque idée!!
Voila pour le vin d'honneur elle avé fan un punch c trés frais et sa passe vraiment partout!!Aprés pour la robe bon c clair la robe que ta vu est magnifique mais defois c peut etre mieu de l'essayer avant et je c que au TATI mariage il en font des magnifique pour vraiment pas cher !!Aprés pour la déco attend les solde ou la fin de saison de mariage et la c le top frenchement pareil pour les faire part fait les toi meme c telement plus jolie est personnel apres j'ai enormément d'idéé alor si tu a besoin n'ésite pas je serais heureuse de te donnais mais bon plan !!! ;)

superbe lapremiere!

si je eux ca , il me faut des extensions !lol encore un budget en plus;) apres faut voir ce que ca donne :(

oui la premiere j'adore mais la copine qui se marie la en juillet je lui ai fais voir pour moi et m'a repondu oui j'adore je vais peut etre la faire lol

pareil pour mon idee de danse d'ouverture elle veux faire la meme chose

regarde j'avais trouve l'idee excellente et du coup elle veut la faire aussi

trop fort !

garde bien tes petites idees pour toi a present ! elles sont top ! lol

bisou

début de la danse, non pas trop moi, le reste par contre, j adore c est de la bombe, trop beau, et ne donne plus tes idées betty

oui petitbout parce que c'est mon futur mariage que je vais voir le 3 juillet sinon

Retour