Mariage et cie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandralec
  • Date de début Date de début

Sandralec

Membre Populaire
Allo tout le monde!

Voici quelques poses sur moi et sur clientes :

1. Masque de la plaque : Rose d'Organic Nails (légèrement pailletté).
French : Blanc.
Décorations : 3D faite à la main et swarovskis.

2. Masque de la plaque : Warm d'Entity.
French : Bouquet de la collection Bride
Décoration : Fleur en 3D faite à la main et strass argenté.

3. Masque de la plaque : Warm d'Entity.
French : Creamy white.

4. Masque de la plaque : Warm d'Entity.
French : Cancer de la collection Zodiac.
Décorations : Jack (L'étrange Noël de M. Jack de Tim Burton) peinturé à la
main.

6. Masque de la plaque : Warm d'Entity.
French : Rice de la collection Bride.

Bonne journée,

Sandra xx
 

Pièces jointes

  • BlancPaillette.jpg
    BlancPaillette.jpg
    22.9 KB · Affichages: 428
  • AlexandraDrolet.jpg
    AlexandraDrolet.jpg
    43.1 KB · Affichages: 410
  • Catherine.jpg
    Catherine.jpg
    54 KB · Affichages: 379
  • MarieEveDesmeulesJack.jpg
    MarieEveDesmeulesJack.jpg
    45.2 KB · Affichages: 361
  • MarieEveDesmeulesJack2.jpg
    MarieEveDesmeulesJack2.jpg
    80.7 KB · Affichages: 342
  • BrigitteDube.jpg
    BrigitteDube.jpg
    51.1 KB · Affichages: 367
Re : Mariage et cie

sublime!
les résines organic sont vraiment splendide !!
 
Re : Mariage et cie

Allo tout le monde!

Voici quelques poses sur moi et sur clientes :

1. Masque de la plaque : Rose d'Organic Nails (légèrement pailletté).
French : Blanc.
Décorations : 3D faite à la main et swarovskis.

2. Masque de la plaque : Warm d'Entity.
French : Bouquet de la collection Bride
Décoration : Fleur en 3D faite à la main et strass argenté.

3. Masque de la plaque : Warm d'Entity.
French : Creamy white.

4. Masque de la plaque : Warm d'Entity.
French : Cancer de la collection Zodiac.
Décorations : Jack (L'étrange Noël de M. Jack de Tim Burton) peinturé à la
main.

6. Masque de la plaque : Warm d'Entity.
French : Rice de la collection Bride.

Bonne journée,

Sandra xx


C'est vraiment magnifique,, j'adore les 2 premier.

Est ce qu'il serait possible de savoir ou est ce que tu achete la peinture 3D.

Car je voudrais commencer a savoir mieux faire le nail art, maintenant que je maitrise la pose, mais je ne sais pas encore trop les achats necessaire au nail art.
et ta peinture a l'air de resembler a ce que je voudrais.
 
Re : Mariage et cie

moi aussi j'adore les 2 premières, pour des mariées c splendide !
 
Re : Mariage et cie

Merci!

@Edengirl : Ce n'est pas de la peinture 3D que j'utilise. En fait, la peinture est fait avec de la peinture acrylique et les 3D sont fait en résine. =)
 
Re : Mariage et cie

Merci!

@Edengirl : Ce n'est pas de la peinture 3D que j'utilise. En fait, la peinture est fait avec de la peinture acrylique et les 3D sont fait en résine. =)

merci pour la reponse,......... mais zut, parce que moi ca m'aurait bien plus que ce soit de la peinture 3d.

c'est possible alors que les autres fois c'etait aussi de la resine et non de la peinture 3d

Est ce qu'il est possible de faire la pose en gel, et juste la deco à la resine, est ce que cela tiendra ?

edengirl
 
Re : Mariage et cie

Allo, je ne crois pas que la peinture 3D existe. Et pour répondre à ta question, oui il est possible de faire des décorations 3D en résine sur une pose en gel. Habituellement, je fait ma déco juste avant d'appliquer ma couche de finition. =)
 
Re : Mariage et cie

Allo, je ne crois pas que la peinture 3D existe. Et pour répondre à ta question, oui il est possible de faire des décorations 3D en résine sur une pose en gel. Habituellement, je fait ma déco juste avant d'appliquer ma couche de finition. =)


D'accord, alors peut etre je vais tenter avec de la resine,
c' quelle resine que tu utilise pour faire ces dexos ??

je suis curieuse, mais je voudrais tellemnt bien reussir, que je veux utiliser de bon produit, car je vois que tu utilise 3 marque differentes.

sinon, je suis en train de regarder sur ton facebook, c trop beau ce que tu fais, j'adore !!!!!!!!!!!

et une autre petite question, tu dis mettre la deco 3D, juste avant la couche de finition, et quand tu met la couche de finition tu en appliques aussi sur la deco ???

en tout cas merci pour les reponses c bien gentil

edengirl
 
Re : Mariage et cie

Effectivement j'utilise trois marques : Organic Nails (les couleurs) , Entity (masque) et parfois EzFlow. Pour les décorations en 3D j'utilise Organicolor ou la collection Pastel d'Organic Nails. Je trouve que travailler avec une résine sans glitters ou paillettes donne un meilleur résultat.

Quand j'applique la finition, habituellement je contourne ma déco 3D. Je n'en mets pas dessus. Par contre, quand ce sont des décorations à la peinture, toujours mettre une couche de finition par-dessu, sinon aussitôt que tu auras trempé tes mains dans l'eau il n'y aura plus rien. =)
 
Re : Mariage et cie

Effectivement j'utilise trois marques : Organic Nails (les couleurs) , Entity (masque) et parfois EzFlow. Pour les décorations en 3D j'utilise Organicolor ou la collection Pastel d'Organic Nails. Je trouve que travailler avec une résine sans glitters ou paillettes donne un meilleur résultat.

Quand j'applique la finition, habituellement je contourne ma déco 3D. Je n'en mets pas dessus. Par contre, quand ce sont des décorations à la peinture, toujours mettre une couche de finition par-dessu, sinon aussitôt que tu auras trempé tes mains dans l'eau il n'y aura plus rien. =)


merci beaucoup pour toutes ses reponses, ca m'a beaucoup aidé, je suis vraiment contente, je me posais pas mal de question, et tu y as repondu vraiment gentiment, c'est bien agreable

passe une bonne journée

edengirl
 
Re : Mariage et cie

J'adooooorrrre Jack Skellington!!!!!! Troppp bien!!! Et tes autres poses sont merveilleuses!!!!
 
Re : Mariage et cie

ton travail est magnifique ca donne envie de se remarier et venir jusque chez toi pour avoir une de ces jolies poses
 
Retour
Haut